Aller au contenu

nouvelle version disponible


Recommended Posts

Salut,

Une nouvelle mise à jour est disponible.

Pour l'installer, il faut se connecter en wi-fi et aller dans les paramètres système, à propos du téléphone, mises à jour du système.

La version de bande de base passe au 25/07/2013.

 

J'espère que les problèmes d'itinérance seront résolus.

 

Avant :

38le.png

 

Après :

w2mu.png

Modifié par ttbA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook :

 

Cette mise à jour corrective va vous permettre:

- D'activer le service Google film
- D'intégrer les correctifs de sécurité système de Google
- D'améliorer la stabilité de votre connexion sur le réseau FREE
- De résoudre la perte de sonnerie personnalisée après redémarrage
- Et enfin de régler le problème d'affichage (symboles) des SMS longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai exécuté la mise à jour mais à la fin du processus il me met un message "firmware upgrade failed".

Je retourne dans "Mises à jour Système" et il me dit que mon système est à jour..

 

Des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour s'est bien faite, la partie "firmware upgrade failed" correspond juste au moment où le "tp upgrade" s'est fait. C'est juste la mise à jour du firmware du touch panel qui n'a pas marché mais ça ne veut pas dire que c'est un problème. J'ai vu dans d'autres sujets sur des smartphones similaires que ça pouvait se produire sans pour autant que ça cause de problème. Il se peut que tu aies eu ce message simplement parce que la mise à jour de l'écran tactile n'était pas nécessaire. En revanche si tu remarques des problèmes de sensibilité de ton écran, n'hésite pas à en parler au SAV (j'imagine qu'ils te diront de faire un factory reset...)

Modifié par mathSGA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon cink five est rooté avec Framaroot.

La mise à jour est détectée, téléchargée, lancée.

il redémarre tout seul, le robot android à un point d'exclamation rouge.

Au bout de quelques minutes, il reboot.

Tout à l'air normal, mais quand je vais dans "à propos du téléphone", la mise à jur ne s'est pas faite.

Quand je vérifie si une mise à jour est disponible, il me réponds que mon téléphone est à jour.

Que faire ?

Je viens d'enlever le root avec framaroot toujours, mais pas de mise à jour disponible...

 

vous avez une idée ?

Francis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour s'est bien faite, la partie "firmware upgrade failed" correspond juste au moment où le "tp upgrade" s'est fait. C'est juste la mise à jour du firmware du touch panel qui n'a pas marché mais ça ne veut pas dire que c'est un problème. J'ai vu dans d'autres sujets sur des smartphones similaires que ça pouvait se produire sans pour autant que ça cause de problème. Il se peut que tu aies eu ce message simplement parce que la mise à jour de l'écran tactile n'était pas nécessaire. En revanche si tu remarques des problèmes de sensibilité de ton écran, n'hésite pas à en parler au SAV (j'imagine qu'ils te diront de faire un factory reset...)

Merci pour cette réponse bien utile MathSGA ;-)

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...