Aller au contenu

Perte du crédit ! [URGENT SVP]

Recommended Posts

Voilà comme c'est indiqué dans le titre,je perds mon crédit mobicarte inutilement avec mon Samsung Galaxy !

J'ai rechargé il y a 2 jours 45€,aujourd'hui je me retrouve avec 16.58€ sans l'avoir quasiment utiliser,toute la nuit mon crédit est parti en fumée ! Ma Wifi,mon Bluetotth,mon GPS et la Synchro des données sont désactivées !

Je suis sous Orange et par Mobicarte,que faut il faire ?!

Désactiver une option ?! Si vous avez la réponse,merci de m'aider,mon argent s'envole avec ce portable.

Comment désactiver la 3G ? Car avant de prendre mon crédit j'ai fait un changement de carte SIM car elle n'était pas 3G justement !

bah techniquement lorsque les apn sont réglés , la 3G est toujours activé ( si tu voit sur la barre de notification un 3g ou un E c'est qu'elle est activé )

pour la desactivé tu peut utilisé un switcher, tu peut essayer quick setting

sinon tu peut le faire grossièrement en allant dans paramètre > connexion sans fil > réseaux mobiles > nom des point d'accès , tu le premier profil et dans apn tu rajoute une lettre sa fera l'affaire

Je les ai tous supprimé et maintenant je n'ai plus le 3G et le E qui s'affichent ! Si c'est sa Merci du fond du cœur ! :|

ah bah si tu voyait un 3G ou un E c'est que la 3G était activé et donc que sa te pompait ton crédit ainsi que de la batterie

( même sans aller sur le net le phone fait des synchro avec gmail de temps en temps si la 3g ou wifi est allumé )

mais je te conseille de te servir de quick setting tu pourra activé/desactivé des options en 1 click

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...