Alex89600 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Voilà comme c'est indiqué dans le titre,je perds mon crédit mobicarte inutilement avec mon Samsung Galaxy ! J'ai rechargé il y a 2 jours 45€,aujourd'hui je me retrouve avec 16.58€ sans l'avoir quasiment utiliser,toute la nuit mon crédit est parti en fumée ! Ma Wifi,mon Bluetotth,mon GPS et la Synchro des données sont désactivées ! Je suis sous Orange et par Mobicarte,que faut il faire ?! Désactiver une option ?! Si vous avez la réponse,merci de m'aider,mon argent s'envole avec ce portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 va dans paramètre > connexion sans fils > réseaux mobile , et vérifie que l'itinérance des données est désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui elle est déjà désactivée. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui elle est déjà désactivée.Merci de ta réponse. c'est bizarre alors, à part l'itinérance ou la 3G, je ne voit pas ce qui peut pomper ton crédit =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Comment désactiver la 3G ? Car avant de prendre mon crédit j'ai fait un changement de carte SIM car elle n'était pas 3G justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est dangereux mobicarte et Galaxy ! Désactive l'APN web dans les parametres pour pas que ton portable puisse se connecter sur internet. Meme si la synchro est désactivée d'autres applis peuvent y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je les ai tous supprimé,j'esperes que c'est sa ! Merci pour l'aide,et si vous avez encore des choses qui se désactives,prevenez moi svp. Je préviendrait si sa fonctionnes ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Comment désactiver la 3G ? Car avant de prendre mon crédit j'ai fait un changement de carte SIM car elle n'était pas 3G justement ! bah techniquement lorsque les apn sont réglés , la 3G est toujours activé ( si tu voit sur la barre de notification un 3g ou un E c'est qu'elle est activé ) pour la desactivé tu peut utilisé un switcher, tu peut essayer quick setting sinon tu peut le faire grossièrement en allant dans paramètre > connexion sans fil > réseaux mobiles > nom des point d'accès , tu le premier profil et dans apn tu rajoute une lettre sa fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je les ai tous supprimé et maintenant je n'ai plus le 3G et le E qui s'affichent ! Si c'est sa Merci du fond du cœur ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour le wifi ou le bluetooth par contre tu peux l'utiliser sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je les ai tous supprimé et maintenant je n'ai plus le 3G et le E qui s'affichent ! Si c'est sa Merci du fond du cœur ! :| ah bah si tu voyait un 3G ou un E c'est que la 3G était activé et donc que sa te pompait ton crédit ainsi que de la batterie ( même sans aller sur le net le phone fait des synchro avec gmail de temps en temps si la 3g ou wifi est allumé ) mais je te conseille de te servir de quick setting tu pourra activé/desactivé des options en 1 click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 A ce prix, vaut mieux prendre un forfait....D'un autre coté, un smartphone sans 3g ni accès au net ça sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 le phone fait des synchro avec gmail de temps en temps si la 3g ou wifi est allumé ) en 2G et en GPRS aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Moi aussi au départ j'avais un forfait bloqué sans internet, j'utilisais l'application Apndroid qui désactive la 3G. Au final j'en avait marre de me connecter au net que par wifi j'ai pris un forfait internet et sms illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 un an après il y a toujours les mêmes confusions: apndroid ne coupe pas la 3 G mais les connexions data quelques soit la vitesse. pour couper la 3G uniquement il suffit d'aller dans les paramètres du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.