lectro Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Comment je peux supprimer des apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 tu vas dans parametre>Sans fils et reseau>Résaux mobiles> nom des points d'accés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ca me dit pas comment supprimer malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 tu vas dans parametre>Sans fils et reseau>Résaux mobiles> nom des points d'accés apres cela clic sur la touche menue et selection restaurer les valeurs par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Cela ne me les supprimes pas ... C'est bizarre que j'ai ces 2 apn's bouygue c'est la première fois qu'il se mettent seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 pourquoi tu veux les supprimer en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Appui long sur un APN, menu, supprimer. Cette question n'a aucun rapport avec le spica, donc je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.