neckçuss Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 bonjour.sachez avant tout que je m'y connait pas trop dans ce domaine. j'ai un sony ericsson x10 mini pro et je voulais le mettre a jour. j'ai lu sur des forums que la rom MiniCM7Pro_V21 etait bonne. donc j'ai tentez de suivre les etapes qui étaient indiquées sur le forum. apres avoir finir d'installer clockworkmod 4.0.1.4. quand il s'allume apres l'apparution du logo sony ericsson il ya une image qui apparait mais elle brouiller ensuite le phone redemare. que dois-je svp aidz moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut tu as simplement oublier d'y installé le kernel correspondant et par la même occasion de deverouillé ton boot loader je pense. Rends toi dans la section tuto il me semble qu'il y a tout ça. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.