Adrienli Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous, je vous présente mon idée: ce jeu est basée sur le principe d'une devinette, mais version Android. Il suffit de faire deviner un smartphone ou une tablette (Android) sans en dire le nom. Quelques règles s'imposent: _Vous devrez répondre à la devinette en cours et non en proposer une autre _Si votre réponse est juste, celui qui a fait la devinette doit écrire le nom du gagnant dans un nouveau commentaire, en précisant qu il a gagné, puis le gagnant propose une autre devinette. Je commence par une facile: Smartphone de 4,7 pouces Excellent rapport qualité-prix Parmi les 3 produits phares du géant du Montain View Essayez de deviner, bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 A toi Bibafranck... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je relance ^^ Smartphone de 5 pouces (pour ne pas dire 4,99). Entourer de plastique. Le tout samsoul ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 S4 ? j'espère ne pas dire une bêtise, je connais à peine les Samsoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bien joué ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Alors ?? La suivante XD ? Envoyé depuis mon C6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je suis le deuxième Smartphone Android de Samsung. Je suis aussi très connu par les développeurs et malgré mon grand âge, mes ROM sont toujours en développement. Lors de ma sortie, j'étais très critiqué. Enfin mon "grand frère" et le premier de la lignée des Galaxy S. Qui suis-je ? Un indice: officiellement, je suis sur Android 1.6 mise à jour en 2.1. Desolé, je ne connais que les Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ah ben ce n'est pas celui qui a gagné qui pose la devinette ? :-( dans les autres jeux ça marche comme ça... --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Excellent ce topic, je vais faire la même chose sur un forum iOS. Galaxy Spica, trop facile B-) HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) @Le Droid Astronaute: bonne réponse ;-) @Lannig: excuse, je n'ai pas pensé. Va si, pose ta devinette :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 16 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bon, je reprends la main alors puisqu'on me la donne généreusement :) Smartphone Ecran 4" Marque totalement inconnue quand il a été lancé fin 2012. A créé une petite révolution sur le marché français A autant de détracteurs acharnés (ceux qui sont tombés sur les mauvais) que de fervents partisans (ceux qui sont tombés sur les bons, où bien qui n'aiment pas reconnaître publiquement qu'ils se sont fait avoir ;) ) Premier d'une gamme qui grossit (trop) vite. Fastoche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est un Wiko ? Mais je ne sais pas lequel :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est le Wiko Cink Slim non ? Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bravo, à toi donc :) Jusqu'à présent on fait dans le fastoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 j'arrive trop tard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je fais smartphonne Android ou autres Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Bon alors 5 pouces super Amoled HD Sous JB processeur Qualcomm Adreno 320 4 coeurs Je suis assez particulier a l'aspect, contour en fer, appareil photo 13mpx Fastoche Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Déjà posté (post #4). On tourne en rond, un peu d'imagination, quoi... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Est ce que je peut faire une devinette ? J'ai un autre portable ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 vasy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Déjà posté (post #4). On tourne en rond, un peu d'imagination, quoi... :emo_im_undecided:desoleEnvoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ok. Portable de 4,8 pouces, il est sorti l'année dernière. Il a aussi un CPU de 1,5 Ghz dual core. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 19 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.