evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Xperia ZL Modifié 1 septembre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonne réponse. A toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci xD J'attendais ce moment avec impatience :3 Android 2.2 Qualcomm MSM8255 1 GHz 800 x 480 Flash intégré AP: 8 Mpixels Autofocus Alors...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 LG Optimus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 LG Optimus One Pas du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 htc thunderbolt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 htc thunderbolt? Pas loin.. --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Htc desire hd. Modifié 1 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Htc desire hd. Oui ;) à toi.. ! --> Sent from my LG-P500 with Tapatalk 4 <-- ________________________________ --> Envoyé depuis mon LG-P500 avec Tapatalk 4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Ok Omap 3610 480x800 Apn 5MP Ecran 3.7 Je suis le premier sorti dans ma catégorie. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Nexus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Nope je suis déçu Lannig ton N1 est sous snapdragon pas texas instruments.Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Ah oui c'est vrai :) mince, tu crois qu'il va me faire la gu... que je l'aie traité d'OMAP ? ;) LG Optimus 3D Max P720 ? (merci Google) Modifié 1 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Nope j'ai rajouté écran et apn dans la devinette. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) HTC desire ou le one V Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 2 septembre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Non ils ont des processeur Snapdragon Yoshi ^^ @AdamL : t'es sur que c'est un Omap4430, c'est pas plutot Omap3610 (si c'est ça j'aurais trouvé depuis longtemps) ? Modifié 2 septembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) C'et le Motorola Defy mais il y a erreur sur le processeur, c'est un 3610 ou 3620. Modifié 2 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah ouais je pensais bien sûr aussi au Motorola Defy ou Defy+. Mais c'est la version du processeur qui fait que je l'ai pas dit. Mais là avec le rajout des indices taille d'écran et APN c'est encore plus flagrant... AdamL ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Mea culpa l'omap 4430 c'est le galaxy nexus une vraie daube en passant.. Vous avez raison Motorola defy sortie avec la copine aujourd'hui j'étais pas super concentré my bad les gars. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Mea culpa l'omap 4430 c'est le galaxy nexus une vraie daube en passant.. Vous avez raison Motorola defy sortie avec la copine aujourd'hui j'étais pas super concentré my bad les gars. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 2ème erreur ! Tu dois être fatigué, le Galaxy Nexus avait un 4460 de TI et non un 4430. ^^ (Moi aussi fatigué, pour ça que j'ai pas fais gaffe tout de suite à l'erreur.) Bon alors, je me lance. Je fais partie d'une lignée maintenant disparue, mon cœur unique est celui d'un scorpion, j'ai un écran que l'on qualifie de "petit" maintenant (3.6"), ma mémoire vive n'est pas énorme mais je reste fluide et je n'ai été habillé qu'en noir. Modifié 3 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Grrr puissance 10 ! :( ^_^ Modifié 2 septembre 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Difficile comme devinette :blink: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ah ah ah, mais si j'en dis trop, on devine assez facilement donc, je n'en dirais pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Htc desire z? Vrai l'omap 4430 c'était le s2 sous TI je crois. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.