Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ah ah ah, mais si j'en dis trop, on devine assez facilement donc, je n'en dirais pas plus ^^ Ouais m'enfin bon là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'ajoute plusieurs indices. ^^ (Dans mon post ^^) Modifié 2 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Euhhh... C'est une marque chinoise ? C'est un Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Marque occidentale et oui il peut tourner sous Android. (Je répond aux questions sinon on est pas sortit de l'auberge ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Edit: Non c'est pas le nexus one pas en forme aujourd'hui. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lumia 710? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 2 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Non, ce n'est pas un Windows Phone ^^ Marque occidentale, il peut tourner sous Android. Récap Je fais partie d'une lignée maintenant disparue, mon cœur unique est celui d'un scorpion, j'ai un écran que l'on qualifie de "petit" maintenant (3.6"), ma mémoire vive n'est pas énorme mais je reste fluide et je n'ai été habillé qu'en noir. Modifié 3 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Samsung Wave 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Nop ^^ Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Wave 1 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ce n'est pas un wave. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 HP Palm ? (jamais entendu dire qu'on ait porté Android dessus, mais ça m'étonnerait que personne n'ait essayé ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 HTC HD2 ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ce n'est pas le HTC HD2, ni non plus le HP Palm. Mais la marque a été cité maintenant. ^^ Modifié 3 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 HTC Incredible ? (aka Droid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Non, pas le HTC Incredible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Mais c'est la bonne marque non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 m****, je suis obligé de répondre. Non, HTC n'est pas la bonne marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ben... donc HP ? il ne reste plus que cela, où alors ta réponse d'hier ne concernait pas les 2 dernières suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui HP maintenant faut trouver et avec ce que j'ai donné, il n'y en a pas 36 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est le pré 3? mais il a un écran 3.58 pouces donc je ne l'avais pas cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ah m****, mon erreur, 3.6", oui, c'était le Pré 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je prends le relais Ecran 1.55 pouces Résolution de 480 pixels APN 2MP Je suis un ovni dans la monde de la téléphonie et à l'époque j'étais un objet à part et un peu futuriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Un Nokia? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Nope Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Jetais déjà né ? :D (1998) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.