Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Euh... je ne voudrais pas la ramener, mais j'avais dit HP Palm. Ils sont aussi appelés les Palm Pré, c'est la même chose : http://en.wikipedia.org/wiki/Palm_Pre Alors effectivement je n'avais pas précisé la génération, mais bon c'était bien un Palm...alors la réponse "non" ... :huh: Mais bon voilà quoi, je ne réclame pas la main pour autant. Juste pour dire. Modifié 3 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @fab:Oui il est sorti après l'iphone Lannig tu peux prendre la main si tu veux pas de soucis pour moi je n'ai pas vu ta réponse où tu parlais du pre. Modifié 3 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Non, non, je n'ai pas d'idée, allez-y... :) end of story, je ne vais pas faire une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Grrr puissance 1000 ! :( Ah m****, mon erreur, 3.6", oui, c'était le Pré 3.Ça fait juste la 2ème fois de suite que je cite pas un mobile et que la victoire me passe sous le nez à cause d'une erreur... je sais pas moi, faite gaffe, vérifier vos sources etc... ! ^_^'Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 HP et Palm sont 2 entités différentes et le Pré3 n'appartient qu'a la marque HP bien qu'il soit le successeur du Pré2 de Palm, il n'y a pas de HP Palm Pré d'ailleurs mais seulement Palm Pré, Palm Pré2 et HP Pré 3. D'où le fait que j'ai dis non, mais que la marque ait été cité. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Mouais mouais... je me souviens d'un tech HP débarquant à ma boite pour une intervention sur un serveur, que je connaissais bien car il était intervenu souvent chez nous. Pendant la discussion il m'avait fièrement exhibé son terminal acheté pour presque rien à sa boîte et qu'il appelait lui-même son "HP Palm Pré" :) Apparemment il n'est pas le seul : http://www.ebay.com/ctg/HP-Palm-Pre-3-16GB-Black-AT-T-Smartphone-/110416801 http://www.amazon.com/HP-Pre-Unlocked-QWERTY-Keyboard/dp/B005SNNX1W http://forums.webosnation.com/hp-pre-3/321465-hp-palm-pre-3-vs-pre-2-what-your-thoughts.html http://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/hp_palm/pre3/ ...etc... Alors abus de langage peut-être, mais alors très courant :) Modifié 4 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ecran 1.55 pouces Résolution de 480 pixels APN 2MP Je suis un ovni dans la monde de la téléphonie et à l'époque j'étais un objet à part et un peu futuriste. Je me cite pour récapituler et il n'y a pas d'erreurs. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est une montre ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nope Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Un frigo ? Un four ? Un ustensile de cuisine ? Je ne vois pas ce que ça peut être avec un écran de 1,55 pouces. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Non c'est un téléphone il est juste original. Il y a un mécanisme d'horlogerie à l'arrière mais ça reste un téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Alors abus de langage peut-être, mais alors très courant :) Trop courant mais : http://www.gsmarena.com/hp-phones-41.php http://www.gsmarena.com/palm-phones-27.php Sachant que GSM Arena est quand même assez rigoureux et font peu d'erreur, d'ailleurs si tu tapes HP Palm Pré 3, tu tombes sur les testeurs qui eux l'appellent HP Pré3 car c'est exactement ce qu'il y a marqué sur la boîte. (J'en ai un très bon souvenir, je l'ai eu quand même ^^) Bon, je pense qu'on peut arrêter le HS ou le continuer dans le café des conseillers ^^ Modifié 4 septembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Motorola flipout? Au hasard:d Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est quoi vos vieilleries que vous essayez de fiare deviner a 1,55 pouces, résolution et processeur de m****. Enfin quoi il faut vivre de son époque! Pour répondre a la devinnette en cours je dirais Nokia? (Excusez moi pour mon langage, je e suis un peu emporté ^_^ Modifié 4 septembre 2013 par Adrienli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) La vieillerie n'a que 4 ans. Fab: Nope. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Aucune idée. Un petit indice ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je prends le relais Ecran 1.55 pouces Résolution de 480 pixels APN 2MP Je fais aussi montre et j'ai un écran circulaire. Je date de 2009. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 La marque est elle Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ah si je vois attends ! Motorola Aura ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bravo Geo. :) Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Merci :) Alors, je suis un androphone unique en mon genre, coulissant, un APN de 5mp et un processeur Qualcomm 1ghz. Avec tout ce que j'ai dit vous devriez facilement trouver ... ! ^_^ Modifié 5 septembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 LG Eve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Non Il a quoi d'unique en son genre le Eve ? Modifié 5 septembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Les caractéristiques cité ^^ Xperia Mini Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Non. Mais il est vraiment unique en son genre. Indice : J'ai dit que j'étais coulissant mais pas que j'avais un clavier physique... ;) Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.