adamL Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Le nouveau padfone infinity? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il est vendu en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Zte nubia Modifié 18 septembre 2013 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je pense que j'en ai donné pas mal là. Avec une semaine de passer sans proposition j'ai un doute ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bon : C'était le VIvo X Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bon : C'était le VIvo X Play Jamais entendu parler :huh: ... je ne risquais pas de trouver :) (pas que j'aie beaucoup essayé, remarque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Idem Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ré-idem Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'en ai entendu parlé je m'en doutais que ça serait une petite marque chinoise pas trop connue du grand public. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Juste entendu quelques fois dans la section "Conseil avant achat", j'aurais jamais trouvé non plus ^_^ Du coup c'est a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Hum pourquoi pas toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pourquoi pas ^_^ Bon ça devrait etre facile a trouvé parce que j'ai pas d'idée ^_^ J'ai un écran 4,5" et un double haut parleur. Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Liquid E2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui. Fais en un pas trop dure cette fois ...xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je te laisse la main. J'ai vraiment pas d'idée xD Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pssst. Dans le titre du sujet il y avait marqué "tablette" aussi, n'oubliez pas :) Pas que des smartphones, pitié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bah vas-y à toi Lannig, j'ai pas d'idée et j'suis en cours ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai un petit prix (low cost) ma marque est nouvelle, j'ai un processeur 4 coeurs A9 Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Clust MPX4C07 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Shit... À toi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneilnova Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Wiki cink peax 2 ?? Envoyé depuis mon HTC One 801e avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Euh... Lannig a déjà trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Ah sur les tablettes je suis un peu plus performant :) Une autre : vendue par un rebrandeur que certains croient français mais qui ne l'est pas (loin de là), elle a imposé un standard de qualité dans le 9 pouces "low-cost haut de gamme" il y a 1 an 1/2. Très populaire parce qu'une des rares low-cost de la marque (et en général) pour laquelle il existe un Cyanogenmod complètement fonctionnel. Modifié 21 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Asus ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Viewsonic GTablet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.