Lannig Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Non, aucune des deux marques. ASUS n'est pas un rebrandeur (revendeur sous sa marque de tablette "marque blanche" de fabricants chinois) Viewsonic, je ne sais pas. Quand je dis "très populaire" c'est à l'échelle des low-cost rebrandées hein, quand même pas la plus répandue :) Modifié 21 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nexus 7 première génération. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Nope... Google, un rebrandeur ? bah, en fait oui d'une certaine façon, mais bon... ce n'est pas ce qui me serait venu à l'esprit en premier :) Et qui le croit français ? La N7 n'est pas une low-cost pour moi. C'est une 7 pouces aussi. Oups ! je me suis gourré d'ailleurs, "ma" tablette est une 9,7". Corrigé ci-dessus. Désolé Beaucoup moins connue que la N7. Modifié 21 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Non... Acer n'est pas un rebrandeur ! ils fabriquent leurs propres modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Archos ? Sent from my CINK PEAX using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Non, parce qu'Archos est bien une boîte française :) L'"autre" ne l'est pas, même si certaines personnes le croient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Wiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu as vu Wiko faire des tablettes ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Polaroid ? Sent from my CINK PEAX using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Non, mais tu te rapproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 MPman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ah ben voilà, il fallait juste du renfort :) Oui MPMAN, mais il me faut un modèle. Je reprends : - sortie il y a 1 an 1/2 - 9 pouces - plutôt haut de gamme chez eux - a une version de CM 100% fonctionnelle (discutée abondamment dans ce forum :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 MP959 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bingo ! à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Arf, va falloir que je lise le but du topic alors :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Fait un grain plus connu cette fois stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Lannig: je crois que mon frère a cette fameuse tablette MPMAN (et non une tablette Wiko :P) RESQ: but du topic, faire deviner un appreil Android en ne citant que quelques indices. ;) Les autres: amusez-vous bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ecran 4.3 Tout en aluminium Beats audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Euh... ce n'est pas à toi, Teddy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 @Teddy: HTC One Mini @Lannig: c'est à qui alors ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Oui yoshi Je c lannig Modifié 30 septembre 2013 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Resq, nous sommes dans l'attente que tu te décides... ;) Mais pas un truc chiant cette fois-ci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oups pardon :)... Grand écran ( voir trèes grand ) Matière : tel un siège de luxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.