Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Nope Envoyé de mon eMAX mini en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Est il vendu en France ? Et proposition nubia My Prague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Au deux questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 C'est un Qualcomm alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ou un kyrin (j'crois que ça s'écrit comme ça fin bref les huawei) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Non aux deux questions.Ce n'est pas un Kirin mais c'est un Qualcomm. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Vivo x5 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 NON Ahahahahahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Vivo x6 on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Vivo xshot! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Non, non. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Qualcomm S615 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Innos D6000! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui Envoyé de mon eMAX mini en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouiiiiiiiii Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 4pouces, 2011, 600€ à sa sortie. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Nexus S ? Est ce un Qualcomm ? Envoyé de mon eMAX mini en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Non pas le nexus s, et yes un qualcomm Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 HTC desire S ? Est ce un HTC ? Envoyé de mon eMAX mini en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Non plus! Il est bien le eMax mini? Toi t'es le "testeur" des chinois sur le forum c'est ça? ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Je l'utilise en wifi pour tester le tethering sur le Umi Fair que je teste cette semaine donc oui c'est moi le testeur. Donc c'est pas un HTC ? Envoyé de mon eMAX mini en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 OK! C'est bien d'avoir des gens comme toi ^^ petite indice, la puissance de l'appareil n'est pas très très logique avec l'appareil en lui même... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je pense au Arc S mais ce n'est pas un 4" c'est un 4,2"... Est ce un Sony ? Envoyé de mon eMAX mini en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.