Laetoune Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour J ai mon wiko depuis hier seulement mais j ai un pb très désagréable!! Je n ai pas le temps d écrire un commentaire sur fb que ma page se réactualise grrrr.. Je dirais ttes les 30 secondes ça s actualise :/ Sur Google [color=red]qd[/color] je fais des recherches c'est pareil :( Savez vous d ou ça vient? Quel réglage? Merci de m aider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetoune Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Personne n a ce pb?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Dans la paramètres de l'application Facebook, il n'y a pas un réglage pour modifier le temps d'actualisation ? Il me semble que si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetoune Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Dans la paramètres de l'application Facebook, il n'y a pas un réglage pour modifier le temps d'actualisation ? Il me semble que si Si et j ai déjà coché " jamais" , le pb est que ça le fait sur d autres applic, Google, banque etc.. J ai tel ce matin a wiko, on m a envoyé un mail d instruction..... Résultat identique!! J ai rappelé a 12h, un technicien devait me recontacter dans la journée, j attends tjs :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je sais pas alors désolé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.