Aller au contenu

[SMA] Photophone - Galaxy S2 ou Xperia Ray ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, 
Je suis le détenteur d'un Sony Ericsson Xperia Ray et je vais peut être avoir l’opportunité d’acquérir un Samsung Galaxy S2 i9100P.
Seulement j'utilise essentiellement mon androphone pour faire des photos (ce qui m'avais poussé à l'époque à acheter le Xperia ray qui était l"un des meilleurs photophone du moment rapport qualité/prix) et je me demande quel smartphone entre le Galaxy S2 et mon Xperia Ray fais les meilleures photos ?
J'ai chercher de nombreux test sur internet mais impossible de trouver une confrontation des deux portables par rapport a leur qualité photo :/
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! 

 

Le titre est bien mais ce n'est pas tout ^^

 

Pour qu'on puisse t'aider plus facilement, je t'invite à remplir le questionnaire que je te donne :

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Cela pourrait ouvrir d'autres horizons pour toi. A moins que ce soit un choix fixe et uniquement avec le S2 I900P

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ! 

 

Le titre est bien mais ce n'est pas tout ^^

 

Pour qu'on puisse t'aider plus facilement, je t'invite à remplir le questionnaire que je te donne :

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Cela pourrait ouvrir d'autres horizons pour toi. A moins que ce soit un choix fixe et uniquement avec le S2 I900P

 

Merci 

Oui en effet je ne compte pas m'acheter un nouveau téléphone dans l’immédiat, si tu veux tout savoir ce galaxy S2 serait un cadeau c'est pour cela que je posais ma question uniquement a propos de ces deux téléphone :)

Merci quand même pour ta rapide réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! ^^

 

Donc, je pense que sur le point de vue général, il sera mieux qu'un Xpéria Ray, sur la photo, je ne sais pas mais à mon souvenir, le S2 ne fait pas de mauvaises photos du tout ^^

Merci pour ton avis, en effet d'après ce que j'ai vu jusqu’à présent le capteur photo est plutôt bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 est très bon en photo mais il fait un peu moins bien que le Xperia Arc et Ray, deux photophones vraiment excellents.

 

Bon après faut vraiment avoir l'oeil pour le voir.

 

Ici la comparaison parle d'elle même:

 

http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=3&idPhone1=3621&idPhone2=3972

 

Faut bien prendre en compte que le poster pris en photo par le S2 était sous android 2.3 maintenant le traitement logiciel a largement dû évoluer sous jelly bean car j'ai pris d'excellentes photos avec mon S2 quand je l'avais. Je dirais que le ray fait un peu mieux surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lumière mais le S2 est excellent (même si le crop du parasol sur la poster a beaucoup de bruit et la teinte verdâtre sur la joue laisse perplexe j'ai eu de supers résultats avec en 4.1.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 est très bon en photo mais il fait un peu moins bien que le Xperia Arc et Ray, deux photophones vraiment excellents.

 

Bon après faut vraiment avoir l'oeil pour le voir.

 

Ici la comparaison parle d'elle même:

 

http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=3&idPhone1=3621&idPhone2=3972

 

Faut bien prendre en compte que le poster pris en photo par le S2 était sous android 2.3 maintenant le traitement logiciel a largement dû évoluer sous jelly bean car j'ai pris d'excellentes photos avec mon S2 quand je l'avais. Je dirais que le ray fait un peu mieux surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lumière mais le S2 est excellent (même si le crop du parasol sur la poster a beaucoup de bruit et la teinte verdâtre sur la joue laisse perplexe j'ai eu de supers résultats avec en 4.1.2).

Merci pour ton avis :)

Je vois aussi que le rouge et le jaune sont beaucoup moins prononcer sur le S2 que sur le Ray, ça a peut être été corrigé avec JB 4.1.2 comme tu dit :)

J'aurais l'occasion de tester par moi même d'ici peu normalement donc je pourrais vous dire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...