Aller au contenu

Ecran éteint impossible de le rallumer

Tahia

Recommended Posts

Bonjour j'ai un soucis en essayant de débloquer mon Htc pour l'utiliser, mon écran est rest tristement noir...

Pensant que mon téléphone éteint j'essaie de le rallumer rien n'y fait aucune réaction!

Je pense donc que c'est la batterie et je branche donc en usb, la led s'allume en rouge ,j'attends plusieurs minutes impossible de le rallumer,j'attends 1h pareil!

Et la phénomene étrange mon HTc qui vibre tout seul.... moment d'interrogation et si l'écran était HS mais mon téléphone allumé..

Je demande a un pote de m'appeler ca vibre (aucun son donc) je décroche avec la touche physique et la je recoit bien l'appel...

Je tente le coup de la dernière chance j'enleve la batterie je la remet et j'allume miracle ca marche...

Hum j'ai denouveau eut le bug de l'écran qui s'allume pas ... ca devient génant! Bon ba je vais devoir faire un tour au SAV je pense!

Une idée du bug?

C'est la première fois que ca arrive je suis sous 2.1 officiel

Par contre comme je l'ai éteint à la barbare il me dit Carte SD endommagé....et donc me propose un formatage :'(

EDIT:

Hum j'ai denouveau eut le bug de l'écran qui s'allume pas ... ca devient génant! Bon ba je vais devoir faire un tour au SAV Avec en prime une carte SD qui marche plus je pense!

REEDIT:

Apparement des que je vérouille mon écran les touches physiques ne le rallume plus pour me permettre de le débloquer hors je peux décrocher avec elles... c'est un bug bien chiant au final

REREEDIT: Problème résolu !C'est apparemment le fait que ma carte SD soit endommagée (je ne sais pas comment cela a pu se produire) qui a fait que mon écran ne voulait plus se déverrouiller!En mettant une autre tout marche nickel.... enfin tout.. c'est un bien grand mot aprés un hard reset et perte de donnée de la carte SD c'est pas difficile de tout faire marcher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...