Maxime Lermusiaux Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, j'ai récemment acheté deux petites choses dont je suis vraiment heureux et qui devait être mises à jour. mon smartphone Samsung Galaxy S2 (GT-i9100) pour Galaxy S4 mini (GT-i9195) ainsi que une télé LED Sony kdl-42w805a. Sur celle-ci, il est notifié qu'elle à une seconde télécommande simplifiée qui posséde à son dos, une puce NFC. Ayant aussi le NFC sur le S4 mini, j'ai essayé de les coupler. Et là, c'est le drame ! Rien, à part un message qui apparait quand je choisis "nouveau tag utilisé" sur mon smartphone, qui est : ou "information sur le périphérique incorrectement lues" Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas ? Technologie trop récente ? incompatibilité Sony (bravia) / Samsung (galaxy) ? Help please ... merci d'avance à tous pour vos réponses et éclaircissement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.