Aime kouassi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 je ne sais pas comment débloque mon lg e405 j'ai oublie leschema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Merci, Au revoir! de plus ont ne fourni aucune solution servant a contourné un dispositif de sécurité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpico Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 · Masqué par alex971, 9 août 2013 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 9 août 2013 - Aucun motif donné 1 eteindre telephone 2 appuyer simultanement sur les touches volume bas+home+power 3 des que le logo lg apparait relacher uniquement le bouton power 4 des que l ecran reset apparait relacher les autres boutons 5 laisser faire le reset va se faire tout seul> toutes vos donnees seront perdues Lien vers le commentaire
alex971 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.