Aller au contenu

Quelques questions en vrac


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques questions sur Android 2.1(sur un Spica en l'occurrence) :

- Est-il possible d'attribuer des sonneries différentes selon les correspondants ?

- Est- il possible de régler la fréquence de synchro gmail(enfin google quoi) ?

- Est-il possible de bloquer certains correspondants ?

- SMS vocaux est grisé. Non dispo sur ce modèle ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PetitNicolas,

- Est-il possible d'attribuer des sonneries différentes selon les correspondants ?

C'est par là....

- Est- il possible de régler la fréquence de synchro gmail(enfin google quoi) ?

Il serait intéressant de regarder dans les paramètres de l'application...(à moins que tu n'aies pas encore le téléphone)

- Est-il possible de bloquer certains correspondants ?

Element de réponse....

- SMS vocaux est grisé. Non dispo sur ce modèle ?

Cette question est spécifique au Spica et non aux modèles 2.1, je déplace donc dans la section Spica.

Merci d'effectuer une recherche avant de (p)(o)ste® ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit nicolas (tu vas avoir des problèmes!!! ^^)

Pour les sms vocaux, il faut que tu télécharge la reconnaissance vocale de google. L'appli a été développée en français. Personnellement, après, peut etre que je n'articule pas correctement, mais je trouve (j'ai bien dit pour ma part) que cela ne marche pas bien! ^^

Essaie, et tu te fera ta propre opinion!

Juste en passant, en utilisant le bouton "chercher" en haut de la page, et en tapant recherche vocale, tu aurait surement trouvé ton bonheur!!

Bien a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà installé la reconnaissance vocale..

Et les recherches messieurs dames j'en fait, mais ce n'est pas toujours facile de chercher un truc précisément et sans avoir à faire défiler des dizaines de pages...

Quand aux messages qui invitent systématiquement à télécharger telle ou telle application, je trouve pas ça top.

Moi je cherche d'abord les fonctions dans le système d'exploitation en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> "Quand aux messages qui invitent systématiquement à télécharger telle ou telle application, je trouve pas ça top.

Moi je cherche d'abord les fonctions dans le système d'exploitation en lui même."

Faut savoir que la grande force d'Android, c'est la customisation qu'il permet grâce aux applications !

Si tu ne comptes jamais utiliser les applications du market, Android n'est pas fait pour toi. Car c'est presque une "coquille vide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...