Kovnor Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon annonce Constructeur : SamsungModèle : Galaxy note 10.1 16Go blanc 4GRom : 4.1.2Date d'achat : 22/02/2013 Fin de garantie: 22/02/2015Lieu d'achat : Boutique Orange DREUX Simlockage opérateur : Désimlocké Facture fournie : ouiAccesoires : Dans sa boite avec tous ses accessoiresAccessoires supplémentaires : oui - Cover samsung noir - Carte micro sdhc samsung 32 Go - Adaptateur hdmi - Cable hdmiEtat : Bon état. Il y a 2 "pocs" de provenance indéterminé sur le cadre en plastique avant de la tablette (voir photo) et des traces sur la coque arrière, j'aurai bien mis une photo, mais on arrive pas à les distinguées sur la photo, pour les voir il faut regarder de près et à la lumière. SAV : nonAcquisition: 1ère mainEchanges acceptés : nonMode le livraison / remise : Colissimo. Il sera possible de remettre le terminal en main propre en ile de France du 9 au 14 Août. Prix : 400€ Mode de paiement: Paypal. Chèque (attention l'envoi du terminal ne se fera qu'à la confirmation de l'encaissement du chèque par ma banque). Raison de la vente: je compte changer de téléphone à la rentrée, la vente de ma tablette me permettra de financer l'achat de celui, et éventuellement l'achat d'une nouvelle tablette (uniquement wifi) du même os et marque que le téléphone. A bientôt Modifié 18 août 2013 par Kovnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir, Ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 500€ ? Tu la trouve a 285€ apres ODR neuve ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Encore mieux, 119€ avec odr chez orange, sauf que il faut prendre la tablette avec un forfait, compte tenu de la date de sortie du samsung galaxy note 10.1 4G et du fait que la génération qui va la remplacé n'est pas encore sortie, et que la quasi totalité des sites de ventes proposent la tablette à plus de 600€; es tu sûr que ces 285€ avec ODR ne s'accompagne pas d'un abonnement et qu'il s'agit du bon modèle? Je rappelle que je propose le samsung galaxy note 10.1 16Go 4G, avec des accessoires en plus, envoie le lien de l'offre que l'on voit cela. Modifié 7 août 2013 par Kovnor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ah oui c'est le modèle 4G j'avais pas vu désolé Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Vous avez tous deux raison, il s'agit ici du modèle 4G, sauf que faut vraiment en avoir besoin pour prendre d'occaz à 500€ une tablette avec la 4G alors que sans elle est neuve à 285€ tout de meme. un public très restreint ... a mon avis la prochaine arrive bientot à la vitesse ou ils sortent les produits chez samsung. Peut être à la conférence de début septembre avec le galaxy note III ? Modifié 8 août 2013 par dekron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à tous, Bonne nouvelle, suite au règlement d'une ardoise que l'on me devait je peux me permettre de baisser le prix de 50€, le terminal passe donc à 450€. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovnor Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, Je baisse le prix de 50€, mais ça sera la dernière baisse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.