Aller au contenu

[SMA] ~400€ AUTONOMIE , PHOTO


Recommended Posts

Bien le bonjour je viens à vous car je souhaiterai changer mon Optimus 4x HD.

 

Ce dernier a eu le malheur de rencontrer mes filles en bas âge ....du coup on peu dire qu'il a perdu ^^'

 

 

* Budget : ~400€ 

* Type d'achat : Neuf , renouvellement d'abonnement ( Bouygues ) ou nu 

* Taille d'écran : +4"

* Utilisation : utilisation intensive , je me sert énormément du smartphone pour aller sur le net , faire modem et prendre des photo rapidement

* Critères principaux :

Apn plus rapide et meilleur que le 4x. 

Un port µsd.

Un écran avec un haut taux de ppi.

Une autonomie convenable en mode internet ou modem...que je soit pas obligé de le laisser sur secteur à chaque fois... Qu'il ne chauffe pas marre d'avoir chaud au main j'ai des gants pour ça :-p .

Et une protection Gorilla ou équivalent car le précédent était moins solide que les dents de mes filles.....(ne pas laisser traîner son tel n'importe ou peut être vital...pour le téléphone^^ )

Etant obligé de partir dans divers pays pour mon travail j'aurai aimé dual sim mais je pense que ça reste un critère pour les bas de gammes....je prendrai mon 4x , sauf si vous avez de bonnes idées ;-).

Et une bonne accroche réseaux.....qu'elle que soit le pays ( Afrique + us etc.... ) si possible ^^

 

* Pour combien de temps : Si mes enfants ne tombent pas dessus , le plus longtemps possible

* Marques à éviter : Les marques dite "française"... Et LG j'ai pas du tout aimé l'arrière du téléphone, l'aspect rainuré j'ai trouvé ça nul je préféré encore le cheap de samsung...J'aime pas la forme du S3 et S4....

 

En complément de mes critères je rajouterai que si vous arrivez à m'aider je serai trés content et vous remercierez jamais assez lol

 

Je vous donne la liste des téléphones disponibles chez bouygues ainsi que leur tarifs :

 

Xperia Z noir 305€

Xperia Z blanc 275€ (faudra qu'on m'explique pourquoi on paie plus chère les couleurs...)

Galaxy note 2 316€

Xperia SP 143€

 

Je pencherai pour le Xperia Z blanc ,car bon il es pas chère même si j'ai une limite assez haute si je peux m'en passer ^^ j'utiliserai l'argent pour autre chose :p, mais j'ai lu que malgré son capteur 13m il fait pas forcément des photo sensas....aprés ça doit être meilleur que le 4x du moins je pense.

 

Merci pour votre aide et navré d'avoir fait une demande aussi longue ^^

 

ps: je n'ai pas de date pour acheter donc si c'est dans deux mois qu'il y a d'autre sortie ça peu le faire.

ps2 : j'hésite avec les windowsphone mais j'ai peur qu'il manque la µsd sur les photophone nokia et j'ai peur de pas me faire a windows 8 dèjà que j'y arrive pas sur pc....


Je suis navré....mon post fait quand même gros bordel.....je vois demain pour le remettre en page.....encore désolé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy note 2 semble être le bon candidat c'est un super photophone malgré son "petit" 8 megapixels et c'est le plus autonome de la liste.

 

Vient ensuite le xperia z les mises à jour logicielles ont dues corrigé le traitement photo car à sa sortie ce n'était pas top malgré l'excellent capteur qu'il embarque si c'est le cas sache qu'il est dans la bonne moyenne niveau autonomie mais pas aussi bon que le note 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...