Lucai Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, J'ai trois petits soucis avec mon Xperia! est ce que quelqu'un sait comment modifié les paramétres de la touches "accueil" (la petite maison dans la barre tactil). car quand j'appuie dessus pour revenir a l'ecran d'accueil (là ou est affiché l'heure) il m'envoie sur une autre page. vous m'avez compris? (je suis pas très bonne en explication) j'ai également un souci avec mon dossier album, les photos n'apparaissent pas quand je veux joindre une photo (par exemple en mms.) savez vous comment faire? et une petite derniére pour la route! Concernant la musique, j'ai crée mes dossiers de musiques dans le dossier music sur mon téléphone,(via PC). je crée mes playlist (clik droite sur le dossier crée playlist) elle se crée, et comment je la trouve sur mon téléphone? En gros j'ai beaucoup de musique sur mon téléphone, et étant donné que j'arrive pas à laisse les musique dans le dossier concernée dans mon téléphone, je voudrait crée les playlist directement à partir de mon pc sa seras bcp plus simple plutôt que de devoir le faire manuellement! si vous avez un gros coup de pouce à me donner.. je suis preneuse! Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut ! Pour la touche home je ne sais pas mais c'est bizarre ... Elle t'envoie sur quoi comme page ? Pour les images va dans reglages->applications->Album->effacer le cache et les donnés Et pour tes playlist je pense qu'il faut que tu les créer directement avec l'appli walkman du téléphone ! Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oui étrange pour la touche home. Tu tombes toujours sur la même page ? Ou c'est aléatoire Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucai Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, oui je tombe toujours sur la même. alors.. comment expliquer.. quand t'es sur la page principale (avec l'heure), tu fait glisser vers la gauche! et j'arrive sur cette page là! a chaque fois! :s et [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait depuis la derniére mise à jour! merci pour les photos! ;) et pour les musiques y'a vraiment pas un autre moyen que de le faire manuellement? merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Non je ne pense pas a par peut etre par PC Compagnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour modifier la page principale home : - appuie long sur un endroit vide sans widget de l'écran d'accueil, - faire défiler les pages (gauche-droite) jusqu'à l'écran que l'on veut en acceuil - tapoter sur le coin haut gauche (la petite maison) de la page que l'on veut en accueil. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucai Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 au top merci beaucoup Lefab!! et merci aussi a Bati46! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai même pas pensé à ce qu'a dit Lefab alors que je le fais souvent :o Merci Lefab et de rien lucai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Arf moi, j'avais mal compris la question .... Je pensais que c'était le bouton qui déconnais et qui faisait atterir dans une application --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'avais pas non plus compris sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucai Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 hey! j'ai trouver la solution à mon troisiéme probléme qui était de savoir comment crée une playlist directement sur pc et la balancer sur portable! ;) grace à GoMedia! et rien de plus simple en plus! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.