0n1zuka Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir si les applications payante pouvaient être re-télécharger mais gratuitement pour les autres fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonsoir,Je voudrais savoir si les applications payante pouvaient être re-télécharger mais gratuitement pour les autres fois ? une fois que tu achète une application elle est enregistré sur ton compte google comme étant acheté donc oui plus besoin de payé après =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1zuka Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je te remercie. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss7880 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 D'ailleurs parmi les applica[color=red]tion[/color] payante que je possède. Il y en a une dont je n'ais plus besoin, après désinstallation elle reste dans ma liste de téléchargement en statut payé. J'ai aussi constaté qu'elle resté présente dans ma liste de téléchargement même après un WIPE. Tu peux être sur que tu ne perdra pas ta license. Par contre si tu désinstalle l'appli avant les 24h elle est annulé mais même avec ca tu peut la retécharger sachant qu'elle sera validé définitivement la 2eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph91 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonsoir, Et concernant les mises à jours, comment cela se passe-t-il ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu les mises à jour de mes applications achetés sans repayer. Mais est-ce forcément le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonsoir,Et concernant les mises à jours, comment cela se passe-t-il ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu les mises à jour de mes applications achetés sans repayer. Mais est-ce forcément le cas ? ne t'inquiète pas une fois qu'une appli est payé plus besoin de payé, dans aucun cas même pour les mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.