Aller au contenu

Problème avec Titanium backup


Recommended Posts

Salut à tous

 

Comme beaucoup de possesseurs de TF700 je rencontre des problèmes de lag avec ma tablette.

J'ai donc décidé de la rooter, d'installer TB, et de reseter le tout.

Je vous passe les détails (le reset façon Asus n'a rien résolu), mais si j'ai bien récupéré ma sauvegarde de TB, les données des applications n'ont pas été restaurées: mes jeux sont vierges, Twitter ne connaissait plus mon compte, pareil pour Gmail... etc. Bref, les applications sont là, à leur place, mais rllrd sont comme au premier jour.

J'avoue que je ne comprends pas trop...

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de tes comptes, c'est normal et ça va vite à remettre, sinon tu peux sauvegarder les données systemes. Clique sur le bouton en haut à gauche et sélectionné sauvegarder toutes les applications, juste en dessous tu as sauvegarder les données systèmes. Pour tes sauvegardes de jeux je pense que tu as du oublier de cocher sauvegarder les données quelque part.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc si je comprends bien, si je fais restaurer applications et données du système, et qu'il n'y a toujours rien de plus, c'est donc ma sauvegarde qui est mauvaise ?

Je pensais bien avoir tout sauvegardé pourtant :-( Mince...

 

Merci pour ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu n'as plus qu'as recommencer tes jeux. Je viens de perdre une sauvegarde de pokemon gold bien avancée à cause d'une erreur de wipe =-O

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...