Aller au contenu

Alcootest


helusionapps

Recommended Posts

Bonjour,

Alcootest est une application pouvant donner avec une certaine précision le taux d'alcool absorbé. Il suffit de rentrer les types de boissons ainsi que les quantités ingérées pour pouvoir savoir la quantité d'alcool présente dans votre sang!(calculé selon la formule de widmark)

 

L'application est enfin disponible sur play store! n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques!

 

 https://play.google.com/store/apps/details?id=processing.test.alcootest

 

Disponible en Français,anglais et italien

 

N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook et tweeter pour suivre l'actualité de l'application ainsi que les mises à jour!

 

Application Créee par hélusion system.

 

si vous avez la moindre question n'hésitez pas!

l'application est compatiple avec tablette et androïd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement non! sinon je n'aurais même pas osé faire de la pub pour cette application :)

Nous prenons grand soin à travailler la propreté de l'application, la simplicité et la cohérence de l'application avant de la proposer! si elle t'a plus, je peux te conseiller de suivre mes publications ( je ferai une publicité chaque fois qu'une nouvelle application est créee)!

De plus si quelqu'un a des recommandations nous sommes prêt à les adapter sur notre application si elles sont pertinentes et réalisables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application me semble prometeuse !

 

Si je peux proposer des pistes d'évolutions :

Serait-il possible d'enregistrer soi même des consomations types ?

Je m'explique : par exemple je bois beaucoup de bière Leffe 9°, puis-je faire un profil au lieu de modifier à chaque fois ?

 

J'espère être clair !

 

Sinon j'aime beaucoup le coté simpliste et minimaliste !

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, il nous permettront d'améliorer l'application lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu la semaine prochaine! n'hésitez pas à nous redonner vos avis apres la mise à jour et à noter sur le play store! :)

Modifié par helusionapps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...