ziggy45 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir à tous, Je viens demander de l'aide car je ne comprends plus rien à la connectivité USB de mon S3 mini. Jusqu'il y a une heure, tout fonctionnait avec mon PC. Lorsque je connectais mon S3 mini, la notification apparaissait sur le téléphone pour choisir entre mode MTP et l'appareil photo. J'utilise le cable USB fourni. Entre temps, j'essaye aussi de le connecter en USB à mon autoradio, mais c'est un autre problème que je n'arrive pas non plus à résoudre. Cependant durant les essais dans la voiture, je me rends compte qu'il n'est plus reconnu. Je retourne alors sur le PC et là plus rien ne fonctionne. L'appareil n'est plus reconnu par le PC, par Kies et la notification pour choisir entre MTP et l'appareil photo a disparu. Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et ce sans succès... Kies a été lancé pour résoudre le problème mais rien n'y fait. Avez-vous une idée pour que je retrouve cette connectivité ? D'avance merci, Ziggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Essaie d'activer le débogage USB dans les options développeur ;) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy45 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Il est activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Supprimer les driver USB de l'ordinateur et réinstallé Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy45 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Je ne pense pas que cela vienne du PC car sur un autre c'était pareil et mon téléphone a changé de comportement aussi avec mon auto radio. Il doit u avoir un soucis sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Flashé une ROM officiel pourra résoudre ce problème. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy45 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Je ne souhaite pas flasher mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy45 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Pour information, après avoir contacté le support Samsung, j'ai réinitialisé le téléphone et tout est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.