gadgetochapo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonsoir, je cherche désespérément "My maps editor" pour android 2.1 (Rom Pancake (anciennement Abyzou)). Je ne le trouve pas sur le market... J'ai bien trouvé une archive apk (version 1.1.6) mais il y a quelques bugs d'affichage et quand je recherche ma position par gps j'obtiens un "force close". Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner sur le Tattoo (Sur rom Pancake de préférence)? La version 1.1.6 est elle la dernière en date? Merci d'avance pour vos réponses! :) Gadgetochapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca ressemble à un bug que j'avais dans les débuts de la rom Abyzou, et un gars a le même problème avec une application utilisant le GPS. Essaye ça : - Télécharge ce fichier : http://rapidshare.com/files/405701769/com.google.android.maps.jar - Puis fais: adb remount push com.google.android.maps.jar /system/framework adb shell reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, merci pour ta réponse. Je viens d'essayer en copiant le fichier que tu m'a donné dans /system/framework. Malheureusement j'ai toujours le "force close" sur le processus "com.google.android.mymaps". Je précise que les autres logiciels, que j'utilise et utilisant le gps, fonctionnent (gmaps et copilot). Sur Kiljacken 1.3, "my maps editor" fonctionne... Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Apparemment, il y aura une nouvelle version aujourd'hui qui résoudra des problèmes de GPS. Peut-être que ça résoudra ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Effectivement je viens de voir ca! Je test et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon et bien pas d'amélioration... Je vais poster un message sur le thread de la ROM Pancake car j'ai ce problème seulement sur cette ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.