simon galaxy Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Mon samsung galaxy tab 2 indique 16 Go de capacité totale. J'ai 8Go d'utilisé pour les fichiers divers. Pourtant quand je détaille ces fichiers, je n'ai que 13 fichiers qui contiennent au total quelques dizaines de Mo à tout casser (ce qui est logique car je ne stocke rien de volumineux). Toutes les autres catégories de stockage sembles normales (mémoire système, données en cache, etc.) Par quoi sont pris ces 8Go de fichiers divers, Il y a t'il un bug connu? Je remercie d'avance celui qui pourra m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 ce ne serait pas des fichiers liés aux applications etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_WKF Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Je rebondis sur ce post qui date un peu mais j'ai le même problème sur mon galaxy S4. Il m'indique 1,72Go de stockage dans mon fichiers divers mais quand je l'ouvre aucun fichier n'apparait. Avez-vous la réponse pour savoir comment supprimer ces 1,72Go. Sur un tel avec mémoire de 8Go c'est très handicapant ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Salut, Pour gagner de la mémoire désinstaller les applications que vous n'utiliser plus. Concernant les "fichiers divers" ces un mélange des fichiers systeme et des applications que l'ont installe. Ne PAS supprimer n'importe quoi sinon le telephone va bugé. Modifié 12 juin 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.