Aller au contenu

Synchro sous mandriva


Recommended Posts

bonjour,

est-il possible de synchroniser un android sous Linux? et plus précisement sous Mandriva 2010.

Odin et consort tournent sous Windaube, fonctionneraient-il sous VMWare?

Merci de vos lumières andoidophoniques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@horos:

Si tu as une Mandriva 2010, je te conseille d'utiliser Virtualbox plutôt que VMware.

Sous Virtualbox, après avoir branché ton mobile, tu actives l'USB correspondant pour qu'il soit pris en compte sous ton système virtualisé.

Ca fonctionne pas trop mal.

Sinon, utilise un compte google avec tous ces outils (gmail, documents, agenda, ...).

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ->rapides- >

@ xau :

je souhaite transférer des images et des vidéos, et pas forcément X , hein ;) je vous ai vu venir !!! du mp3 déjà présent dans ma bonne vieille tour de bureau. a la connexion il gère ça comme stockage de masse? car ce n'est pas le cas d'un BB

@Kana-chan :

merci de la précision, mais j'utilise déjà virtualbox pour certain programmes professionnels qui ne comprennent pas :rolleyes: linux !!

il arrive que certains ne supportent pas la visualisation, je ne pouvais rien faire avec mon blackberry par ex, mais je verrais si ça marche plus tard.

je suis en train de faire un compte Google et je vais tout rediriger dessus sauf boîte mail poubelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu a le choix au moment où tu branches ton pc dessus. Le tél te propose de monter la carte SD comme un périphérique de masse.

Sinon y a plein d'autres solutions

WebFileSharing : serveur web sur le tél pour downloader ou uploader des fichiers

SwiFTP : serveur FTP sur le tél pour downloader ou uploader des fichiers

ESFileExplorer : Explorateur de fichier qui peut se connecter aux répertoire partagé d'un pc

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...