Aller au contenu

Réactivité du tactile ..


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve que la tactile réagis parfois mal, et les touches menu, home et retour il faut bien appuyer dessus pour qu'elles répondent.

Je me suis toujours dis que à ce prix là je pouvais pas avoir mieux, mais bon je préfère poser la question.

Parfois il fonctionne normalement bien (pas aussi bien que mon ancien GS non plus) et parfois il galère... 

 

Venant d'un Samsung Galaxy S dont l'écran réagissait LARGEMENT mieux, même les touches d'ailleurs.

 

Je ne sais pas si votre écran ne réagis pas très bien non plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut parfois 2 touchs pour que ça valide, mais j'ai aussi l'impression que parfois je clique juste à côté, elles sont pas aux extrémités comme sur les autres smartphones que j'ai eus...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb avec les touches tactiles.

Ca te le fait à quel niveau ?

 Comme le dit NORIMAEL " parfois je clique juste à côté, elles sont pas aux extrémités comme sur les autres smartphones que j'ai eus... " exactement pareil, mes smartphone d'avant je ratais jamais les touches, mais là ça arrive souvent ^^.

 

Sinon par exemple le tactile quand je fais un swipe, il est parfois coupé en deux.. Du genre je suis en train de tourner la page du home, elle se tourne jusqu'à vers la moitié et elle retourne sur la page de départ comme si j'avais lâché le doigt.

 

Malgré ça je pense pas que c'est une panne, mais plutôt la qualité de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai les mêmes symptômes que trucdroid, seulement et uniquement quand je met mon appareil en charge sinon c'est que du bonheur des que je débranche le secteur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de remarquer, enfin cela fait 6 ou 7 rechargements que mon tactile ne bug plus, et ceux depuis la mise a jour de Wiko ! Coincidence, reset de certains parametres ... mystere mais ca marche nickel maintenant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...