Aller au contenu

Ecran cassé , cherche solutions temporaires


Kayce

Recommended Posts

Bonsoir !
Voilà ça fait 1 mois que j'ai mon acer liquid e2 et j'étais vraiment satisfait de la qualité de fabrication et j'ai surtout apprécié que l'ecran soit en verre , mais !

Il s'est rayé je ne sais comment au milieu un peu en bas du centre un rayure de 1cm de la quelle on pouvait se rendre compte quand on touchait l'ecran , et puis deux petites rayure se sont ajoutée un peu plus haut alors que le téléphone était posé sur la table , et un peu plus tard j'ai effectué une légére pression et les rayures se sont liées et j'ai obtenu une belle grosse rayure sur tout le long du téléphone qui est plus profonde au centre et un peu moins en haut et en bas ,( l'histoire risque d'être longue )

Une semaine plus tard il est tombé de ma poche et une nouvelle rayure horizontale prenant origine depuis la toute premiére rayure ( la plus profonde ) jusqu'au bord gauche , et quelque jours plus tard je me suis assis sur le téléphone et une nouvelle rayure horizontale du centre jusqu'au bord droit s'est formée et la rayure originale et désormais un tout petit peu plus profonde

Au début c’était assez léger et supportable mais là ça me dérange vraiment pourtant je suis pas un maniaque , le pire c'est que j'habite en Tunisie et je l'ai pris suite à un voyage en France donc Adieu au sav

Je vais me prendre une coque rigide ( bleue ) , et des films protecteurs de bonne qualité pour que je ne ressente plus les rayure au toucher , mais au cas ou j'ai la chance de le soumettre au SAV , est ce que la garantie couvre ce genre d'accident , et sinon est ce possible de mettre une matière pour remplir la fissure pour qu'on ressente plus que c'est rayé quand on touche la vitre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut appeler Carglas ...  ;)

Plus sérieusement je pense qu'il n'y a rien à faire.

L'écran du E2 n'est pas en verre et c'est clairement un point de fragilité (déjà évoqué ici). A part pour les utilisateurs les plus soigneux, le film protecteur est très vivement recommandé.

A ce propos peut-être qu'un film serait la seule chose à essayer pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...