Aller au contenu

problème de charge tel allumé


Recommended Posts

Bonjour tout le monde...

j'ai un petit problème depuis hier.

lorsque je branche mon téléphone allumé à l’ordinateur ou sur secteur il se connecte et se déconnecte. comme ci le connecteur ne faisait pas bien contact. du coup ça clignote.  :/

Du coup j'ai pensé à un problème connectique, j'ai changé de câble, idem.

redémarrer le téléphone etc. rien n'y fait.

j'ai branché le téléphone éteint, et là il charge sans soucis!

Du coup problème logiciel...

je vais encore devoir me taper un reset, j'en ai jamais autant fait sur un téléphone!

 

si certains d'entre vous on des idées de manip de prends... je peux pas utiliser PC companion, ni rien via PC, il "clignote!" :excl:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un faux contact ou une "fuite" quand le téléphone est allumé.

Essaye une réinitialisation des config. d'usine via les paramètres du téléphone .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un retour à la config usine, toujours le même problème de charge.

je vais devoir aller faire un tout chez sfr, ça me ravis d'avance!  :emo_im_undecided:  a moins que vous ayez d'autres idées de choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés appel au sav, je dois le ramener en boutique,comme ça ils me prêtent un téléphone le temps de la réparation.

je dis ok.

je refais un petit test et là, plus de soucis! j'ai beau jouer avec la fiche micro-usb, ça ne bouge plus, tout va bien...

 

j'aurai préféré que ça ne se règle pas comme ça parce que là je suis bon à attendre que ça réapparaisse pour le ramener au SAV direct en espérant qu'il y ai toujours le problème quand ils le regardent...

 

la réparation par simple coup de fil au dépanneur, tellement classique. tu explique le problème, tu veux le montrer et là tout va bien!  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça genre qu'est ce que j'a vais faire aujourd'hui: faire clignoter la led quand il veut me charger! Et puis il a eu peur de se retrouver dans un carton alors il a arrêté!

He's alive! Alive ;-)

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...