blackeyes08 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour a tous je me tourne vers voous car j ai un soucis avec la musique que je met sur la micro sd , lorsque je rajoute de la musique dans le dossier (music) certain album se supprime tout seul ou alors certaines musiques ne sont plus lisible . je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire ? j ai un wiko five non rooté merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour a tous je me tourne vers voous car j ai un soucis avec la musique que je met sur la micro sd , lorsque je rajoute de la musique dans le dossier (music) certain album se supprime tout seul ou alors certaines musiques ne sont plus lisible . je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire ? j ai un wiko five non rooté merci pour vos reponse Carte SD en fin de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackeyes08 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 merci barnouille mais la carte sd est toute neuve :( de plus le premier album que j ai mis fonctionne tjs , jamais de bug et tjs visible hors tout ce que je rajoute ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.