Aller au contenu

impossible de lire les mails envoyés (laposte.net)

Recommended Posts

bonjour à tous,  nouveau sur le forum depuis 1/2 h environ alors excuses si je n'utilise pas comme il faut ce forum.

j'ai un ace 2 (gt 18160p) depuis mai 2013.

à ce jour et après avoir paramétré 2 comptes la poste.net, il m'est impossible de lire mes mails "envoyés" !!! les mails reçus c'est ok.

merci de votre aide.

cldt, olivier

le plus simple est de synchronisé tes adresse mail avec Gmail, (a synchronisé sur Gmail PC...5 adresse différente sont synchronisable) tu auras tous sur le tel simplement en utilisant Gmail sur ton téléphone..

bonjour,

je te remercie pour ta réponse, mais cependant pourrait tu m'indiquer le "chemin à prendre" pour effectuer cette manip.

d'avance merci et bonne journée.

cldt, Olivier

hello

alors sur Gmail (sur le PC) tu vas dans les paramètres ensuite tu cliques sur compte, et la tu cliques sur 

Envoyer des e-mails en tant que : pour paramétrer Gmail afin que tu puisse envoyé des mail avec la poste .net

et ensuite sur

Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3) : pour paramètré la recuperation de tes mails sur la poste.net

re bonjour,

gmail sur pc : paramètres, comptes etc...jusque là ras.

Sauf que lorsque mon mail est enregistré je n'ai pas le mail sur laposte.net contenant le code de confirmation et dans la foulée, je reçois sur ma messagerie gmail : delivery status notification (failure)...

de ce fait, je ne peux aller plus loin.

merci de tes lumières, et dans cette attente,

cldt,   Olivier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...