benoit30 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour à tous, nouveau sur le forum depuis 1/2 h environ alors excuses si je n'utilise pas comme il faut ce forum. j'ai un ace 2 (gt 18160p) depuis mai 2013. à ce jour et après avoir paramétré 2 comptes la poste.net, il m'est impossible de lire mes mails "envoyés" !!! les mails reçus c'est ok. merci de votre aide. cldt, olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 le plus simple est de synchronisé tes adresse mail avec Gmail, (a synchronisé sur Gmail PC...5 adresse différente sont synchronisable) tu auras tous sur le tel simplement en utilisant Gmail sur ton téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit30 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 bonjour, je te remercie pour ta réponse, mais cependant pourrait tu m'indiquer le "chemin à prendre" pour effectuer cette manip. d'avance merci et bonne journée. cldt, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 hello alors sur Gmail (sur le PC) tu vas dans les paramètres ensuite tu cliques sur compte, et la tu cliques sur Envoyer des e-mails en tant que : pour paramétrer Gmail afin que tu puisse envoyé des mail avec la poste .net et ensuite sur Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3) : pour paramètré la recuperation de tes mails sur la poste.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit30 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 re bonjour, gmail sur pc : paramètres, comptes etc...jusque là ras. Sauf que lorsque mon mail est enregistré je n'ai pas le mail sur laposte.net contenant le code de confirmation et dans la foulée, je reçois sur ma messagerie gmail : delivery status notification (failure)... de ce fait, je ne peux aller plus loin. merci de tes lumières, et dans cette attente, cldt, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 si tu as une erreur c'est que tu t'es surement trompé dans l'adresse mail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.