djiwi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, je pensais avant achat que la galaxy tab 2 pouvait facilement se brancher sur un videoprojecteur. Mais il semble que samsung n'est prévu aucune connectique. Les cables en vente sur le marché ou le boitier wifi ne sont pas compatibles. Si quelqu'un à une idée.... Sinon, je crois que je vais continuer à faire de la pub pour Apple, c'est plus cher mais on peut se brancher à tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Tu as ce câble http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-charge-Import-Royaume/dp/B0046REF3G/ref=sr_1_33?ie=UTF8&qid=1376120554&sr=8-33&keywords=samsung+galaxy+tab+cable qui pourrait faire l'affaire. Mais ne t'attends pas à avoir une super qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.