Aller au contenu

Le XSP et les roms custom = LE bemol !


Recommended Posts

Le xperia SP est, selon moi, le meilleur telephone rapport qualite prix actuel (du moins en France) et j'en suis pleinement satisfait, cependant la communautre autour de se telephone est... Comment dire... INEXISTANTE !

Pour les adorateurs du bidouillage en tous genres, passez votre chemin... :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai peut etre temps de s'y mettre... Car pour l'instant 1 rom (enfin 2 dont 1 abndonne) en 2-3 mois cest quand meme mal parti... Jai eu plusieurs telephone sous android et je peux t'assure qu'a cette periode.il y avais deja plusieurs RoM et l'anonce de cynanomodgen... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec TIBAVO.

 

De plus et je suis désolé si je cite encore le même modèle, mais regardez un peu ce qui se fait encore sur le ZTE Blade qui était un modèle entrée de gamme et qui ne date pas d'hier : http://www.modaco.com/forum/488-zte-blade-libra-roms-rom-customisation/ . C'est tout bonnement hallucinant, l'engouement d'une communauté pour un terminal peut donner des choses géniales.

 

Franchement pour le moment je regrette à 90% mes Samsung. Même mon vieux S2 me manque c'est pour dire. C'est qu'un téléphone, j'essaie de relativiser mais je ne peux pas faire l'impasse sur certains points qui font que Sony aura toujours un train de retard du côté des smartphones. Le raté complet d'ICS sur l'Arc/S en dit long... 

 

A priori un dev serait sur le point de se pencher sur le portage d'une CM ou AOSP. Rien de sûr. Et puis il y a ceux qui ont leur bootloader verrouillé... 

 

Wait & See comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sans etre méchant arreter d'être egoïste, les devs n'ont pas que sa afaire, ils ont une vie, pis juste une rom pour en satisfaire quelques un..

Surtout que la stock est quand meme super ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wylde.

 

On ne fait que souligner le léger manque d'engouement autour de ce modèle en particulier, rien de bien méchant non plus. :)

 

Je ne sais pas pour les autres mais j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des modèles qui étaient très vite "bidouillables" et même si on ne franchit pas le pas car la rom stock est "superbe", ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a d'autres possibilités. ;)

 

Après pour la rom Stock, il est vrai qu'elle est plutôt bien finit, d'autant plus que les possibilités de customisation grâce à des apps et les mods qui commencent à fleurir sont plutôt nombreuses. 

 

Bref, je voulais juste préciser qu'il n'y a vraiment aucune animosité envers les devs qui comme tu le dis ont bel et bien une vie derrière l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effevtivement je ne suis pas en train de "beugler" j'exprime juste ma deception... Je metais dit qu'avec. Le rapport qualite prix de ce telephone, les dev allez se ruer dessu mais... Me suis trompe. Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la communauté a financé le téléphone à un développeur pour qu'il ait le téléphone et qu'il fasse quelque chose dessus :)

Salut, oui à Doomlord mais lui il fait que des kernels apparemment ^^

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait que des kernels et des outils pour le root.

Par contre je crois qu'il fait partie de la team FXP,donc peut être que ça va les forcer à dev sur XSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...