frandrold Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 salut , j' ai une partie de mon écran tactile , au dessus du bouton menu qui ne fonctionne pas tout le temps , je constate souvent le probléme le matin après une nuit sans utilisation quand je veux envoyé un sms la touche effacer , entrée et menue ne fonctionne pas obliger de redémarrer . tactile hs ? sa passe en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour ! Je pense qu'il va falloir que tu l'envoies en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 j' hésite à l 'envoyer , le sav est sfr est acean ? si oui il risque de revenir encore plus endommager , et vue que le probléme est intermittent il vont pas chercher à savoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai envoyé mon tel en SAV sfr pour un problème de carte mère, il est revenue tel que je l'avais laissé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 tu as envoyé le lg ? tu est passée par le site sav.sfr.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oui mon Optimus G. Je suis passé par la boutique sfr de ma ville. C'est eux qui ce sont occupé de l'envoyer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 tu as fait comment pour tout sauvegarder avant l'envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ben j'ai branché mon tel sur le pc et copié music et photo dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 j' apporte mon tel lundi chez sfr , combien de temps ils ont mis pour répare le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Normalement c'est 15 jours maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) voila quelque news cela pourra servir , la boutique sfr à voulue me faire payer 29e de frais car je ne suis pas client sfr :o .... donc j'ai appeler lg qui ma donner l'adresse de leur sav cordon electronics cela ma couter 6e , il est en cours de réparation j’espère qu'il n’aura pas probléme en plus et de trace de démontage :mellow: Modifié 21 septembre 2013 par frandrold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 suite et fin , téléphone reçut , ils ont changer l’écran complet avec le cadre et la coque arrière !!! les moins les vis on des traces, et le trou pour retiré la carte sim n'est plus très rond !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Content que cela ce termine bien pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita33 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pour info je viens de faire changer mon ecran et ma coque AR chez macachat, prix super raisonnable (119€) et telephone qui fonctionne nickel. (quelque traces du demontage malheureusement mais je pense inevitable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.