Yoshi74 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai une petite question. Je n'arrive pas à envoyer plusieurs fichiers (musiques/images) par bluetooth avec mon Samsung Spica. Je suis obligé d'aller dans mon lecteur de musique, lancer ma musique et après je peux l'envoyer. J'aimerai donc savoir s'il est possible de cocher plusieurs musiques (par exemple) et de les envoyer sans les faire une par une. Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pas de rapport avec le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 télécharge une application qui te permet de faire de transfert bluetooth (cherche bluetooth sur le market). La plupart te permet de faire du "multi-selection" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 crOvax > J'ai oublié de précisé mais il s'agissait bien d'une application pour mon Spica ^^ quyTam > Je vais chercher ça, merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui mais ce que Crovax à voulu dire c'est que le problème n'est pas propre au Spica et ca peut interresser d'autres personnes. Donc direction la section "Android en général" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.