Florentin Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, J’ai reçus mon xperia Z le 02/08/2013 après l’avoir mis en charge sur sa station de charge je décide de mettre la micro SD, carte SIM… pour la première utilisation, et la surprise en ouvrant le cache de la micro SD le témoin d’oxydation et un peu rosé ! Je vérifie alors les deux autres témoins et même chose pour le port USB, seul le témoin de la prise jack est blanc… J’ai déjà eu un Xperia Active et un Xperia Go tous les deux IP67, donc si je l’aurais mis sous l’eau j’aurais su d’avance qu’il fallait fermer les caches, mais là même pas, il n’a jamais était en contact avec de l’eau ou tout autre liquide puisqu’il sortait de son emballage… Je me demande s’il est vraiment étanche, si je l’ai acheté c’est surtout pour ça… Et si le téléphone tombe en panne je ne pourrais pas faire fonctionnais la garantit puisque 2 des 3 témoins sont rose… Que faire maintenant ? Merci d’avance pour votre réponse. A+ Florentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour Florentin, Vous êtes passé par quel revendeur ? Si vous voulez vous pouvez le rapporter en SAV, si un défaut est constaté dans l'étanchéité il sera réparé/échangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Bonsoir, Désolé de ma réponse tardive…. je l’ai acheté sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY/4888638-Smartphone-Xperia-Z-Blanc.htm Merci pour votre réponse :) A+ Florentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Dans ce cas vous pouvez le rapporter avec votre facture Rue du Commerce chez n'importe quel réparateur agréé (par exemple : http://goo.gl/rRkc3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.