Aller au contenu

Problème batterie -- " ? "


killerofgta

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous écris car j'ai récupéré un Motoluxe (XT615) au boulot (stand de présentation), il était donc continuellement branché, en l'allumant, tout fonctionne comme il faut, saut le voyant batterie qui est vide mais contient un "?", point d'interrogation... J'ai fais un peu de recherche, en vain :-/ , si vous avez une idée.

 

En 2.3.7, quand je l'ai eu j'ai d'abord acheté une nouvelle batterie ---> même résultat :-(

 

J'ai donc ensuite fait un Hard Reset ---> Nada non plus !

 

J'ai en dernier recours flasher avec une ROM Custom' (par Enox) ----> rien non plus et toujours cette icône...

 

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les model de présentation ne sont pas toujours équiper des même composent que les model normal, afin d'empêcher sont utilisation comme téléphone (je dit sa mais je suis sur de rien).

Tu peux aussi tenté de tout mettre a zéro:

 

1. télécharge la version de base du firware:
https://docs.google....jBDV2pla3c/edit
2. télécharge et installe RSDlite:
https://docs.google....TBhS3gzWE0/edit
3.branche le téléphone en mode dowload touche volume - et touche power (normalement)
4.sélectionnez dans RSDlite le fichier "IRM-1670-0-4073-A02_BFM_service.sbf" télécharger précédemment puis lance l'installation de la rom.
5. une fois fini un écran bleu ou vert devrais apparaitre, le téléphone devrais soit redémmaré tout seul soit être aider a l'aide de la touche power.
6. résultat ==> version d'origine du téléphone d'installé.

 

Si ça ne marche pas sa voudras dire que le problème n'est pas du au système mais au composent du téléphone.

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...