Aller au contenu

(résolu) mauvaise connexion internet évitée

Recommended Posts

Bonsoir,

Je reprends mon Gallant étant donné que je ne l'ai pas encore vendu et lorsque je veux me connecter en wifi, j'ai le message suivant qui apparait : "mauvaise connexton internet évitée".

J'ai pourtant saisi le bon mot de passe, j'ai refait une réinitialisation aux paramètres d'usine, mais aucune amélioration.

Que faire ?

Merci pour vos conseils ;)

Modifié par heparti

Tu voulais sans doute parler de l'antivirus du PC, je n'avais pas compris :D

J'ai installé ESET depuis 2 mois et je n'avais pas de problème jusqu'alors pour me connecter en wifi chez moi.

Par contre, j'ai lu qu'une solution possible était la suppression des fichiers présents dans le répertoire /DHCP/ sauf que je ne trouve pas ce répertoire. Est-ce que vous l'avez sur votre Gallant ?

C'est bien le chemin que j'avais vu sur le net mais il n'est pas visible avec Esplorer et pas non plus lorsque je connecte le mobile en USB au PC et que j'essaye d'y aller en tapant l'adresse  :(

Merci à vous, le problème est résolu grâce à toi, Snouki, en effectuant la manipulation de remettre mon téléphone en état d'origine :D :D

Le wifi et la 3G fonctionnent parfaitement. J'avais un bug lié au GooglePlay avec l'erreur RPC, mais j'ai trouvé la solution sur frandroid en supprimant mon compte puis en l'ajoutant à nouveau ;)

Je vais pouvoir me lancer dans la réinstallation du GPS car j'en ai besoin demain pour aller chercher notre voiture qui était en dépannage dans le sud de la France :D :D

• 4 weeks later...

Salut à tous,

Même souci, je n'arrive pas à avoir mon adresse IP quand je me connecte en wifi sur ma box, j'ai mauvaise connexion évitée.

Je suis en next2 v12 lite.

Une idée autre qu'un retour aux paramètres d'origine?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...