Mlle_Skellington Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à toutes et à tous! J'ai changé de téléphone il y a peu et je souhaite donc me "débarrasser" de mon S3 mini seulement petit soucis... Impossible de supprimer mes textos sauf à la rigueur deux par deux dans chaque discussions et encore... Pas sure que ça fonctionne à chaque fois! Ma question est donc simple, comment réussir à supprimer tous les textos ou alors comment réussir à les récupérer pour les transférer sur mon nouveau téléphone (Samsung Mega) et donc par conséquent faire qu'ils soient supprimés du S3 mini.Merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 hello pour sauvegarder et restauré les sms: smsbackup + tu les sauvegarde au format mail sur ton adresse gmail et ensuite tu les restaures sur ton nouveau smartphone, et ensuite tu fais un reset du S3 mini https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.