bab1c Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut à tous, La V5 de la rom MIUI est dispo depuis peu : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756659 Intallé sur mon razr elle tourne bien et pas de bug, juste qu'il manque google now mais bon. Un petit screen : Bon test à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Petite question : t'as utilisé Safestrap comme ils disent ?Parce que j'ai essayé avec BMM en slot 1, elle a pas bootée ... bon j'ai essayé qu'une seule fois aussi :) EDIT : Après Wipe Data Cache, boot OK sur BMM en Rom Slot 1 ;) Modifié 8 août 2013 par dockurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Non, j'utilise bmm et elle est installé sur le system_2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ça faisait un moment que j'attendais la sortie de Miui v5 sur notre Razr :) N'hésitez pas, c'est que du bonheur cette rom et je n'ai pas encore vu de bugs ou de problèmes si ce n'est que la maj en ota ne marche pas et que le téléphone a tendance à chauffer un peu mais rien d'inquiétant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.