Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Toi aussi tes posts sont en plusieurs fois, ça bug en ce moment...
Ce mod colors est basée sur une ancienne version de setting.apk, et ça pose problème avec la connexion des données, pour avoir le dernier settings.apk et le modifié faut prendre la version une fois les Màj OTA effectuée.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis amusé a faire un backup de la dernière AndroIum et installé la stock d'acer (1.032)

 

AndroIum

  • Plus fluide
  • Gps : fix rapide précis
  • Antutu 141xx
  • Icones plus jolie

Stock :

 

  • Temps d'attente de temps en temps ( avec les mêmes apps d'installé que sur celle si )
  • Gps : ne fixais quasiment pas, pourtant ce sont les memes fichiers ?   :huh:
  • Google Now : m'indique une route pour rentrer chez moi .. Du 94 jusqu'au 95 hors j'ai pas bougé du 95.. 
  • Antutu : 19xxx
  • Hangouts : désactivé a chaque reboot, sur AndroIum plus de soucis
  • Memoire system de libre ~33Mo (vue avec titanium backup)

je reste définitivement dessus puis le coup de google now j'ai pas vraiment aimé, des fois il m'indique que je suis vers la gare hors je n'y était pas  :/

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est toujours aussi bien, juste que j'ai essayé d'installer le launcher 4.4, seul soucis,c'est que le launcher 4.4 ne sauvegarde pas l'emplacement des application sur l'écran d'accueil a chaque fois que je redémarre, ce qui est très chiants, j'ai donc remis le launcher xperia é_è, si quelqu'un a déjà eu se problème ( ou qui la résolu) [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse, merci d'avance ^^

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas ton lien, demande une autorisation !✌✌

j'ai changé les settings.  J'espère que ça va maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire le setting color avec le dernier setting en date

voila : lien

Salut,

En fait je regrette d'avoir flashé le setting color, tu aurais le setting d'origine en blanc pour revenir à l'origine, j'ai pas fait de. Backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...