kaopho Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Mod_AIUM2_setcolor... Je l'ai toujours, comment vous la faire parvenir ? Sent from my V370 using Forum mobile app Mais le sur un site de partage. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Mod_AIUM2_setcolor... Je l'ai toujours, comment vous la faire parvenir ? Sent from my V370 using Forum mobile app Mais le sur un site de partage. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Mod_AIUM2_setcolor... Je l'ai toujours, comment vous la faire parvenir ? Sent from my V370 using Forum mobile app Mais le sur un site de partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Mod_AIUM2_setcolor... Je l'ai toujours, comment vous la faire parvenir ? Sent from my V370 using Forum mobile app Mais le sur un site de partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Toi aussi tes posts sont en plusieurs fois, ça bug en ce moment...Ce mod colors est basée sur une ancienne version de setting.apk, et ça pose problème avec la connexion des données, pour avoir le dernier settings.apk et le modifié faut prendre la version une fois les Màj OTA effectuée. Modifié 26 avril 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) je me suis amusé a faire un backup de la dernière AndroIum et installé la stock d'acer (1.032) AndroIum Plus fluide Gps : fix rapide précis Antutu 141xx Icones plus jolie Stock : Temps d'attente de temps en temps ( avec les mêmes apps d'installé que sur celle si ) Gps : ne fixais quasiment pas, pourtant ce sont les memes fichiers ? :huh: Google Now : m'indique une route pour rentrer chez moi .. Du 94 jusqu'au 95 hors j'ai pas bougé du 95.. Antutu : 19xxx Hangouts : désactivé a chaque reboot, sur AndroIum plus de soucis Memoire system de libre ~33Mo (vue avec titanium backup) je reste définitivement dessus puis le coup de google now j'ai pas vraiment aimé, des fois il m'indique que je suis vers la gare hors je n'y était pas :/ Modifié 26 avril 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 ce serait possible dans une maj d'avoir l'icone GPS et vibreur d'android 4.4 ? cest juste une idée hein :p :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci des retours, je vais voir dans les semaines a venir pour proposer une nouvelle version avec toutes les updates depuis novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Juste pour le fun, un petit screen sous AndroIum :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut SuperDroid dit moi quel est le widjet météo que tu utilise merci ;-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, Le widget c'est weatherlove gratuit sur le playstore Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci ;-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Juste pour le fun, un petit screen sous AndroIum :) uploadfromtaptalk1398800774058.jpg Elle habite où ta copine....? :D Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 30 avril 2014 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Mais le sur un site de partage. B) Dis à mémé qu'y'a pas de mais, mets bons: voies là le link https://drive.google.com/file/d/0B3gMjXUIIROQWDVoNXhla0xPR2M/edit?usp=sharing Modifié 1 mai 2014 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Dis à mémé qu'y'a pas de mais, mets bons: voies là le link https://drive.google.com/file/d/0B3gMjXUIIROQWDVoNXhla0xPR2M/edit?usp=sharing Swifkey quand tu nous tiens ! :D:D:DB);):wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Cette ROM est toujours aussi bien, juste que j'ai essayé d'installer le launcher 4.4, seul soucis,c'est que le launcher 4.4 ne sauvegarde pas l'emplacement des application sur l'écran d'accueil a chaque fois que je redémarre, ce qui est très chiants, j'ai donc remis le launcher xperia é_è, si quelqu'un a déjà eu se problème ( ou qui la résolu) [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse, merci d'avance ^^ Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Le launcher 4.4 fonctionne bel et bien je l'ai d'installe Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Dis à mémé qu'y'a pas de mais, mets bons: voies là le link https://drive.google.com/file/d/0B3gMjXUIIROQWDVoNXhla0xPR2M/edit?usp=sharing marche pas ton lien, demande une autorisation !✌✌ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 marche pas ton lien, demande une autorisation !✌✌ j'ai changé les settings. J'espère que ça va maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) je viens de refaire le setting color avec le dernier setting en date voila : lien avant : apres : Modifié 6 mai 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 je viens de refaire le setting color avec le dernier setting en date voila : lien Salut, En fait je regrette d'avoir flashé le setting color, tu aurais le setting d'origine en blanc pour revenir à l'origine, j'ai pas fait de. Backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut, Tu aimes pas ? Je t'up l'apk en zip flashable des que je suis sur l'ordi Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.