Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Salut Lematx.

 

Aucun problème jusqu'ici, ROM fluide, tout baigne: merci encore!

 

Un petit détail esthétique comme rapporté précédemment: si tu regardes sur le lien suivant, tu verras que l'ancien clavier du dialer apparaît quand au cours d'un appel, on appuie sur le bouton en bas à gauche (pour sélectionner des options sur un répondeur vocal): https://drive.google.com/file/d/0B5HP9b-m4MsEVjRxMEl5TlZ0eGtkVGlfVzlUMTRLOENMUXZB/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

je suis nouveau sur le forum mais un vieux de la vieille pour android :) tout mais tel on était flasher des le début de leur utilisation sans exception... Sauf que la pour mon liquid e2 aucune rom ne s'installe... cela fait 2 jours que j'essaye de mettre cette ROM (et les autres dispo ailleur) pourtant il et root et le recovery installer mais rien...

 

Ya t'il une solution via flashtool?

 

Merci et très bon boulot les gars!!!

 

Désoler je n'avais pas le bon RECOVERY !!! le flashtool n'a pas fonctionner la première fois ^^ c'est ok je test tout sa.

Modifié par NicoByNico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi I am come from Taiwan

I flash the Androlum 2.0 in my acer liquid e2

I set the Traditional Chinese to my system language in Androlum 2.0.

But there some strings still show English in the settings screen,like the "Update"

I can help to fix that,so can you send me the strings of English and zh-TW with settings.apk framework-res.apk and systemUI.apk,l will complete the perfect translation and reply for you.

Or you can fix that in next version

Thank you so much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage au 2.0 androlum, je reçois plus les notifications d'appli comme messenger, sofa score, résultat en direct, gmail et je comprend vraiment pas pourquoi c'est vraiment énervant ! Vous pensez je dois reflasher la ROM?

Partition 2.5go

Modifié par Enjeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS oui ca capte vite sous Googlemaps en activant AGPS et EPO.

 

Au niveau de la batterie, moi téléphone inactif ca bouffe 51% c'est marqué dans les paramètres. ça bouffe peut etre un peu de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon retour comme promit :

 

Comme je disais la Rom est sombre et donne un coté "chic" au téléphone

 

j'ai fait quelques modifs par contre : j'ai supprimé quelques applis que j'utilise pas, mit le gps.conf et la ligne du gps dans le build.prop

  • Graphiquement : très beau que ce soit les icônes, animations
  • Gps : Clairement plus rapide que sur la 023, en 9 sec j'ai fixé sans 3G/Wifi
  • Fluidité : Mieux que la stock 023 je trouve (du a la rom ?)
  • Antutu : 14227
  • Batterie : a voir sur le long terme
  • Aucune force close
  • Le petit + les Majs en OTA

Après avoir essayé des ParanoidAndroid ou CyanogenMod sur mon ancienne GalaxyTab 2, je préfère de loin cette rom si.

Merci



 

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle bizarrerie. Au bout d'un certain temps (2 fois en 24h), le tel n'éteint plus son écran (que se soit verrouillé ou pas). Il faut que je presse power pour qu'il l'éteigne. Seul moyen de régler le problème, rebooter le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de voir tes réglages de luminosite !!!

 

Sur la stock tu n'utilisais pas la luminosité auto mais une luminosité de base fixe!!

 

Dc comme la rom androlum fix le bug de la luminosité auto peut être que ça peut jouer !


moi j'avais une question importante Lematx :

 

Peut on avoir accès au framework xda ds les paramètres ? si oui comment activer cet option stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour SuperDroid.

Xposed, non pas accessible (il est en quelque sorte partiellement présent juste pour lancer GBOX), faut l'installer comme si il y était pas.

 

L'autonomie je sais pas, peu être GravityBox, certains ont remarqués que les dernières versions faisaient un peu baissé ?...

Sinon désolé si je répond pas a tout, pas trop le temps en ce moment...

 

@Eric850130 ; quand j'aurais le temps je t'enverrais les fichiers qu'il faut pour traduire.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi :P

 

j'ai reflashé la rom et juste épurée (aucune modif gps) et c'est toujours aussi bon.

 

L'autonomie est bonne aussi

 

edit : moi qui aime la Miui bah je vais rester sur l'Androlum

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...