chikyuu Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci LeMatX pour cette seconde version. :) En effet elle me semble plus réactive. Mon GPS n'est toujours pas un foudre de guerre; pour moi aucun changement. J'ai remis l'ancien Launcher car sur Xpéria je n'ai pas trouvé comment avoir plusieurs docks (pas doué peut être) Sinon aucun bug ni pb de batterie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 pour le gps j'ai pas activé l'epo ni le agps et sans 3G/Wifi et je peux dire que je vois clairement la difference avec la 023 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bon, j'ai dû refaire un wipe data et wipe cache sur mon E2 et je confirme que ça plante Gravity Box. Lorsque je lance l'appli, le message suivant apparait : "La branche systeme de Gravity Box ne répond pas. Fin de tache." Seule solution pour refaire fonctionner GB : réinstallation complète de la Rom . Pour info j'ai le cwm 6.0.3.5 Voilà, a toutes fins utiles... Modifié 23 novembre 2013 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) encore :P moi qui aime la Miui bah je vais rester sur l'Androlum :P Pour ce qui est de l'application, t'as pensé à mettre les bonnes permissions rw-r-r ?? C'est pas trop facile de gérer les différents lauchers, des-installer ceux qui nous encombrent, etc ESt-ce que qq'un a les idées claires la dessus ? Modifié 23 novembre 2013 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon j'ai pris le temps de faire la mise a jour : Du super boulot ... J'ai pas encore trouver l'utilité a hangouts (j'utilise les SMS) Il me semblais que tu avais supprimer gmail et je l'ai toujours, mais j'ai pas fait le full wipe (juste partition) Donc je pense que cela viens de la Sinon fluide pas de crash, autonomie pour moi est normal, comme avant Je vais faire un nandroid et tester les sony appmini on vera le resultat ... J'ai eu des problemes de couleurs de la barre de notification (cela venais et Gbox ?) j'ai décocher et c'est revenu mais je n'avais jamais activer cette option avant ! Merci pour le suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric850130 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci pour ton retour SuperDroid. Xposed, non pas accessible (il est en quelque sorte partiellement présent juste pour lancer GBOX), faut l'installer comme si il y était pas. L'autonomie je sais pas, peu être GravityBox, certains ont remarqués que les dernières versions faisaient un peu baissé ?... Sinon désolé si je répond pas a tout, pas trop le temps en ce moment... @Eric850130 ; quand j'aurais le temps je t'enverrais les fichiers qu'il faut pour traduire. You can send the strings.xml to my Gmail My Gmail:abc341622@gmail.com Thank you~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 @ Mds : https://forum.frandroid.com/topic/167963-tuto-gravity-box-customisation-avanc%C3%A9es-pour-rom-dorigine/ @Eric850130 : is sent Merci de vos retours :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) FULL Wipe. Flash 2.0. Pas de barre d'état en blanc de base. J'en ai profité pour faire la modification du stockage interne à 2,5Go. Modifié 23 novembre 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 quelques screens, si ca peut aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je confirme qu'après un full wipe, (puis modification stockage interne, wipe factory, gravity box bug. Obligé de reflasher la rom. Sans wipe, et ça fonctionne. Maintenant j'ai bien la barre d'état transparent et blanche. Nickel, avec apex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je confirme me petit problème de batterie Bref sinon j'aimerai installer YouTube y'a til tjrs le bug sur acer de la version 5 Quelle version installer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La version 4 il me semble, il y a un lien quelques part sur ce post ou vois sur le forum xda Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Salut, @rage971, oui pour YT : http://forum.xda-dev...d.php?t=1529715 faut désinstaller l'autre. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Comment flasher les zip Pure Audio et Pure Performance sur cette magnifique et belle ROM? Dois-t-on faire Wipes? Lequel les? je cherche...J'ai crû réussir mais Noise Meter est toujours à 35-50Db. Besoin d'u' petit coup de main. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le lien ne marche plus e2 mada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je désespère vraiment pour l'autonomie, je comprends pas ce qu'il se passe, c'était tellement bien avant la v2 J'ai pas touché à mon téléphone pendant au moins une heure et je chute de plus de 10% Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 c'est le wifi qui consomme énormément, meme sur la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je désespère vraiment pour l'autonomie, je comprends pas ce qu'il se passe, c'était tellement bien avant la v2 J'ai pas touché à mon téléphone pendant au moins une heure et je chute de plus de 10% Tu peux certainement paramétrer le wifi pour qu'il se coupe quand tu éteint le mobile : d'après ton graphique il est allumé en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcguku Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La version 4 il me semble, il y a un lien quelques part sur ce post ou vois sur le forum xda Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Salut, @rage971, oui pour YT : http://forum.xda-dev...d.php?t=1529715 faut désinstaller l'autre. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Le lien ne marche plus e2 mada http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) >> MAJ OTA dispo -MAJ GBOX 2.7.3 -> 2.7.5 Modifié 24 novembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Installé, merci lematx Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 bonjour, personne n'a ce problème? si je connecte mon E2 en USB à mon PC en mode STOCKAGE USB, et que je sélectionne "Activer la mémoire de stockage USB", il reboote; impossible d'accéder à ma SD à partir de mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Super Maj merci ! Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) si ca t’intéresse LeMatx : (par contre si tu sais ou ce cache le dts pour le modifier, car je ne l'ai pas trouvé) avant : apres : sinon suis je le seul a avoir a chaque reboot une mise a jour de maps :huh: Modifié 26 novembre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai pas ce pb de Maj ! Par contre sympa les couleurs.. Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 non tu n'es pas le seul superdroid, il me semble que à chaque reboot une MAJ de google maps s'impose sinon il ne marche pas ! L'appli s'arrete ! C'est tt jolie tt beau ce nouveau menu des paramètres tt en couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.