kaopho Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Non j'aime pas trop, je trouve que ça fait un peu carnaval :-D je préfère en blanc. En tout cas merci du up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci, j'ai mis sur la première page pour les gens intéressés (quand la page 53 sera aux oubliettes ça sera utile lol). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Remove Settings Color 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour une petite question L'installation de ton apk du setting blanc s'installerais sur une version stock 0032 avec le root mais sans recovery enfin que celui d'origine car j'aimerais bien avoir le setting comme celui de kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 bonjour, c'est le settings de base ( pour ceux qui ont installé le settings color ) et il faut avoir un recovery custom pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Si je met un recoveri custom et que je flash lapk sa marche sur ma version stock donc Autre question comment télécharger lapk ton lien envoie sur des ligne de fichier mais rien qui se telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) l'apk ne te sert a rien car c'est celui que tu as deja Modifié 6 mai 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Donc ses ou l'installation de la ROM ou rien en 2 mot :) [color=red][b]sa[/b][/color] me tente pas trop même si ses le design que je recherche car avec ma ROM stock j'obtiens 14402 sur antutu alors que ta rom ah moins ces tout se qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 ce n'est pas ma rom. La rom de base a deja cet apk, c'est pour ceux qui ont installé le settings color et qui souhaite revenir sous le settings de base ('stock') Pour la rom en question elle est tres fluide, meme plus que celle d'acer je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Faudrait comparer car la miennent est aussi très fluide car j'ai lever toute les appli que j'utiliserai pas grâce a titanuim j'ai juste installer xposed et gravity box enfin plus toute met appli et j'obtiens 14402 ou 14406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) avec elle j'obtiens 14433 pts, mais c'est comparer qui a la plus grosse Modifié 6 mai 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Ah :( jcroi que je vais faire le pas vers la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pour la AndroIum avec le nouveau kernel Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Avec le kernel Gio ou kernel d'origine ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 aucun des deux, celui d'un membre d'xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il est mieux que le gio ? , si il est mieux donne le lien stp '_' Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 il est tiré du e3 et supporte la 4.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2742659&page=2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Merci SuperDroid :D Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 il est tiré du e3 et supporte la 4.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2742659&page=2 Merci ! ... et comment on change de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 En recovery, tu flash le zip et tu reboot. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 il est tiré du e3 et supporte la 4.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2742659&page=2 Ça vaut vraiment le coup de le flasher, ou alors la différence avec le kernel par défaut de l'Androlum est vraiment minime ? Qu'est ce que tu en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je la trouve fluide et aucun bug avec, vaut mieux avoir les derniers joujou d'installe :p Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Hello, Dites, Je ne peux plus aller dans "Langues et Saisies", cela fait planter "Paramètres". Je viens de faire toutes les MAJ OTA, Wipe du cache et du Dalvik Cache et j'ai toujours le même problème. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Vérifie que tu as l’application: "moteur de synthèse vocale google" dans toute tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Chapeau !!!! L'appli était congelée. Top efficacité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.