Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Je la trouve fluide et aucun bug avec, vaut mieux avoir les derniers joujou d'installe :p

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk[/quote

Pas bug free pour moi ! Deux blocages complet coup sûr coup en prenant des vidéos et des photos via l'app sms et SwiftKey qui bug ! Retour au kernel origine Androlum, 100% fiable.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous une petite question y'aurais pas une alternative a se crash quand on supprime ou désactive l'application moteur de synthése vocale car je ne m'en serre pas et ses gênant de ne plus accéder au paramètre langue et saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous une petite question y'aurais pas une alternative a se crash quand on supprime ou désactive l'application moteur de synthése vocale car je ne m'en serre pas et ses gênant de ne plus accéder au paramètre langue et saisie.

Qu'est ce que ça peut faire de l'activer même si tu ne l'utilise pas ! Ça t'évite d'avoir un bug et ça ne mange pas de pain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, depuis quelque temps je testais des rom, et je suis revenu sur androlum ( j'avais fait un backup de mon androlum) et j'ai un problème, l'application galerie ne détecte plus mes photos dans la carte sd ni video, bref plus aucune photo détecter par l'application j'ai tenter d'installer une autre applications galerie et elle ne détecte pas les photos non plus, quelqu'un a déjà eu se problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je prend une photo, elle s'affiche dans la galerie, et elle va dans un dossier ou il y a 53 autre photo que la galerie n'affiche pas é_è

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je prend une photo, elle s'affiche dans la galerie, et elle va dans un dossier ou il y a 53 autre photo que la galerie n'affiche pas é_è

Sent from my V370 using Forum mobile app

est ce que tu as installé une rom miui ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, ma précédente ROM était la CM11, ensuite j'ai restaurer ma sauvegarde d'androlum, tout a démarrer correctement et j'ai découvert ce bug, avant la galerie détectait toute les image qu'il y avait sur la carte sd.

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM11 sur le E2 gère très mal la carte SD, quand j'ai testé j'avais aussi des problèmes, mais seulement sur CM11, puis retour sur AIUM, aucun soucis, a part supprimer des fichiers de paramètres dans ta SD je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai trouver le problème, il est lié a la CM que j'avais avant en faite la CM prend le stockage interne par défaut et quand je déplace des photo dans le stockage interne, la galerie les a détecté. Puis j'ai chercher dans le stockage interne des fichier: Android> Data j'ai trouvé le cache de la galerie, j'ai tout copier sur la carte sd et supprimer ce qu'il y avait sur le stockage interne, et le cache de la galerie se recrée automatiquement dans le stockage interne. Donc si quelqu'un connais les fichiers qui contrôle sa, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse x).

Sent from my V370 using Forum mobile app

Modifié par jb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur AndroIum 3 et la rom est basée sur celle du E3 (si tout se passe bien et qu'il y a pas de bug ou autre, ça restera sur celle du E3), mais rien m’empêchera de revenir sur ma décision :).

Une preview de test arrivera prochainement.

En attendant je vais demander au dev de GravityBox de masquer les éléments incompatibles quand GBOX détecte une rom du E3, c'est déjà le cas pour les roms Lenovo.

Modifié par LeMatx
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur AndroIum 3 et la rom est basée sur celle du E3 (si tout se passe bien et qu'il y a pas de bug ou autre, ça restera sur celle du E3), mais rien m’empêchera de revenir sur ma décision :).

Une preview de test arrivera prochainement.

En attendant je vais demander au dev de GravityBox de masquer les éléments incompatibles quand GBOX détecte une rom du E3, c'est déjà le cas pour les roms Lenovo.

Qu'est ce qu'elle a de spécial cette rom, c'est une kitkat ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeMatx,

Peux tu nous donner quelques details sur ce qu'il y aura sur la AndroIum v3 stp :)

Merci

 

Comme d'hab. OTA, GBOX, quelques modifs graphiques, mais très léger sur ce coup. Et les mêmes logs intégrés, SuperSu, HikiPlayer, MiXplorer, mod SMS/MMS (sans limitations etc...)... faudra que je re-modifie pour la luminosité auto, elle est comme sur le stock du E2 :x

 

Oui pourquoi pas Mangroove, avec un ou deux écrit AndroIum (i, pas L^^) en Verdana sans gras, soft, sobre après t'es libre... merci :).

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir sa :o, ce qui serait super c'est qu'elle soit aussi fluide que la CM 11...(dommage qu'elle soit blinder de bug), en tout cas j'attend avec impatience de voir sa ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de découvrir ta rom (et je viens à peine de me munir d'un acer liquid E2, ahah), mais je tiens à te remercier de bosser sur ce modèle ! Tout fonctionne niquel et j'attends aussi de voir ta prochaine AndroIum 3 ! Tu fais un super boulot, merci pour nous ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...