TaTAnn9 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, :D Je vends un Xperia Z acheté le 15 juillet 2013. Je souhaite vendre ce téléphone car ayant été acheté chez SFR , le bootloader n'est pas déverrouillable donc il est impossible de mettre une custom ROM etc (oui j'aime la bidouille :P ). Je précise qu'il est toutefois bien-sur rootable. Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Noir Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : ROM officielle Date d'achat : 15/07/2013 Lieu d'achat : Site internet SFR Facture fournie : Possiblité de l'imprimer via SFR.fr Date de fin de garantie : 15/07/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Accessoires d'origines Mode le livraison : en main propre sur Paris/Saint-Denis ou colissimo Prix : 400 € FDPIN Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: Première main Traces d'usures: Aucunes Remarques : Le téléphone est comme neuf, il a toujours été utilisé avec les protections avant/arrière d'origines. Modifié 12 août 2013 par TaTAnn9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir, C'est bon pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le prix est il légèrement négociable, sans frais de port ? Et fais gaffe sur la ligne "modèle" tu as renseigné "Xperia ARC" ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Merci Gijia, j'ai modifié ;)Oui le prix est légèrement négociable. Modifié 8 août 2013 par TaTAnn9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esca91 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Proposition @360 avec remise en MP porte d'orléan demain matin ou sinon lundi matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Salut, alors j'ai déjà RDV avec Gijia lundi pour une proposition de 390 €. Et 360 ça aurait été trop juste. Sorry. Modifié 9 août 2013 par TaTAnn9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esca91 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ok en cas de désistement je peux revoir mon prix un peu à la hausse :) Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Up,Finalement Gijia ne peut plus le prendre. Toujours intéressé Esca? PS: Désimlockage effectué ! Modifié 12 août 2013 par TaTAnn9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esca91 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 salut oui toujours interesser :) mp possible porte d'orleans????? pour le prix on dit 380? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 je t'envois un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Téléphone vendu, vous pouvez fermer le sujet ;) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts