Aller au contenu

[Résolu] [Problème][Autonomie] Wiko cink slim [XPERIA_ROM_JB]


Recommended Posts

as tu essayé de charger ton tel avec un chargeur d'un autre portable? ou un chargeur universel?

il y en a des pas chère sur ldlc ou rueducommerce

 

pour moi ça a amélioré la durée (je n'utilise plus le chargeur wiko mais un Samsung et un universel)

 

un truc tout bête c'est de faire un reset stat battery mais y'a une procédure pour "réapprendre" au phone à charger comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour toi une utilisation "normale" ?

Un Slim neuf qui ne tient que 12h c'est totalement anormal à moins que tu passes ton temps dessus.

Ça veut dire quoi "Xperia ROM JB" dans le sujet ? que tu l'as installée ? si oui commence par reflasher le firmware d'origine Wiko.

Si revenu à l'état d'origine cela continue => garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de charger ton tel avec un chargeur d'un autre portable? ou un chargeiur universel?

il y en a des pas chère sur ldlc ou rueducommerce

 

pour moi ça a amélioré la durée (je n'utilise plus le chargeur wiko mais un Samsung et un universel)

 

un truc tout bête c'est de faire un reset stat battery mais y'a une procédure pour "réapprendre" au phone à charger comme il faut.

Je vais essayer ce que tu m'a dit je vous tient au courant

Ps:je suis pas de France je suis de Madagascar

C'est quoi pour toi une utilisation "normale" ?

Un Slim neuf rqui ne tieznt que 12h c'est totalement anormal à moins que tu passes ton temps dessus.

Ça veut dire quoi "Xperia ROM JB" dans le sujet ? que tu l'as installée ? si oui commence par reflasher le firmware d'origine Wiko.

Si revenu à l'état d'origine cela continue => garantie.

OK j'vais reflasher la rom d'origine.

utilisation normale: ~30mn d'appels, 10->20texto, 2->3h de surf sur Chrome, 20->30mn de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'vais reflasher la rom d'origine.

utilisation normale: ~30mn d'appels, 10->20texto, 2->3h de surf sur Chrome, 20->30mn de musique

Tout ça en 12h ? ça fait une utilisation intensive quand même !

Je n'ai pas trop de références parce que je n'ai jamais utilisé le mien aussi intensivement, mais quand même il me semble qu'il devrait tenir plus que ça.

Oui, reflashe un firmware Wiko. Moi je te conseille ICS V15 que je pense être la plus stable (possible que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi).

D'ou sors-tu un Slim à Madagascar ? neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça en 12h ? ça fait une utilisation intensive quand même !

Je n'ai pas trop de références parce que je n'ai jamais utilisé le mien aussi intensivement, mais quand même il me semble qu'il devrait tenir plus que ça.

Oui, reflashe un firmware Wiko. Moi je te conseille ICS V15 que je pense être la plus stable (possible que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi).

D'ou sors-tu un Slim à Madagascar ? neuf ?

ok

Pr le Slim ici il y a un magasin qui est un partenaire de grobill ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...