Tifusmantis Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir, suite à un soucis sur mon RazR, je vais le renvoyer chez Motorola dans le cadre d'un échange. Je profite de cette occasion pour malheureusement abandonné ce Moto pour passer sur un Nexus 4. Ceci n'étant pas réellement intéressant pour vous, j'ai surtout créé ce sujet pour vous remercier. Cette section est réellement agréable, peuplée d'androïdiens forts sympa même si trop peu nombreux. Un grand merci à tout ceux qui ont pu m'aider lors de mes diverses bourdes et qui se rendent disponibles à chaque fois que questionnement il y a. Bonne continuation à vous et peut être à très bientôt peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 salut et alors t en penses quoi du nexus 4? je comptais faire de meme... prendre un n4 car mon razr i va partir en reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Pour l'instant, vraiment énorme. S'il y a bien un smartphone qui je pense n'a peur de rien, c'est celui-ci ! Fluidité impressionante peu importe le launcher, ses 2 Go de RAM permettent des ouvertures d'apps quasi instantannées, l'écran est plutôt pas mal même si les noirs ne sont pas vraiment noirs et surtout en parlant de l'écran, il ne consomment pas 80% de la batterie comme le RazR I. Actuellement l'écran me bouffe 35% de la batterie en lumi auto ( 84% sur mon RazR I ). Pour sa taille je le trouve vraiment léger, le seul truc qui me manque de mon razr c'est l'écran " bord-à-bord", c'est tout. Dans la semaine je vais attaquer le root, tout ça tout ça pi je vous en dirais un peu plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Si vous voulez continuez à échanger sur le RAZR i, faites-le en privé, s'il vous plaît... Ca n'a pas trop sa place ici. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Je m'attendais à une note de fin un peu plus agréable :-/ tant pi. A une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.