BRICKF Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Avez vous des soucis avec la disponibilité (en ligne alors que tout est coupé) avec la nouvelle mise à jour facebook ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Un peu plus de details : En gros, quand je me connecte avec l'appli facebook sur mon tel je passe automatiquement en ligne pour mes amis alors que la disponibilité est desactivée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu as réglé l'appli Facebook Messenger aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Je ne l'ai pas téléchargé. J'ai vraiment l'impression que ça vient de la nouvelle maj de facebook mais bon sans certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.